Le Samsung Galaxy A90 serait équipé d’un appareil photo frontal rétractable

0

Samsung n’hésite pas à adopter les innovations technologiques. S’il a déjà réalisé des smartphones avec des écrans à trou, le constructeur coréen veut se lancer dans le capteur photo frontal rétractable destiné pour son futur Samsung Galaxy A90.

Le Samsung Galaxy A90 serait équipé d’un appareil photo frontal rétractable
Samsung Galaxy A90

Samsung multiplie les essais sur la gamme de Galaxy A. Il a inauguré l’écran à trou avec le Galaxy A8s et le quadruple appareil photo dorsal avec le Galaxy A9. Le constructeur travaillerait sur l’intégration d’une caméra frontale rétractable. Une technologie qui devrait se trouver sur le futur Samsung Galaxy A90. Il ne s’agit pas d’une grande nouveauté pour le marché de la téléphonie mobile, mais une première pour le Samsung. Vivo et OPPO ont été les premiers à proposer la webcam rétractable avec respectivement le smartphone Nex et Find X. Ainsi, cela prouve que la firme sud-coréenne est ouverte à toutes les propositions.

La caméra frontale pour éviter l’encoche et le trou dans l’écran pour le Galaxy A90

Avec l’APN frontal rétractable, il existe donc trois solutions pour loger la webcam pour augmenter la surface occupée par l’écran. Si le Galaxy A90 réussit à avoir le succès escompté, Samsung pourrait en profiter pour marquer un nouveau cap pour ses prochaines générations de smartphones. Le constructeur coréen offre ainsi davantage de technologie permettant à chacun d’opter pour celle qui lui convient.

Galaxy A90, un smartphone qui en met plein la vue

Le Galaxy A90 n’a pas encore livré beaucoup de secrets. Les premières fuites révèlent quelques informations sur le smartphone qui s’annonce haut de gamme. L’A90 aurait un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran. Il bénéficierait d’un stockage de 128 Go. En plus de la caméra rétractable, il serait équipé de plusieurs appareils photo arrière. L’un des capteurs serait un TOF permettant de modéliser en 3D les objets. Les Galaxy A semblent se rapprocher de la Gamme S, même si ces derniers sont proposés à des prix astronomiques.

Êtes-vous intéressé par un Galaxy A à caméra frontale rétractable ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Le Samsung Galaxy A90 serait équipé d’un appareil photo frontal rétractable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here