Oppo passe par Neymar pour promouvoir son Oppo Find X

0

Neymar transféré du PSG et de la Ligue 1 vers la ligue martienne ? Pas encore mais c’est ce qui se passe dans la nouvelle vidéo promotionnelle d’Oppo sur son prochain smartphone, l’Oppo Find X.

Oppo Find X
Oppo Find X

L’Oppo Find X devrait être révolutionnaire. Il embarquera le système VOOC Flash Charge permettant à une batterie de 2500 mAh de se recharger à 100% en seulement 15 minutes. Ce smartphone chinois accueillera aussi un zoom « périscopique ». C’est le joueur de foot Neymar qui a été choisi pour représenter la marque dans cette campagne promotionnelle.

Oppo Find X : un joueur de classe mondiale pour un smartphone qui s’annonce révolutionnaire

De nombreuses technologies de pointe figureraient au sein de la coque de l’Oppo Find X. Outre ce système de charge ultra-rapide et ce zoom « périscopique », il devrait être doté d’un processeur Octo Core de type Qualcomm Snapdragon 845. Cette puce haut de gamme sera couplée à 8 Go de mémoire vive et l’utilisateur aurait le droit à un espace de stockage interne de 128 Go. Concernant la partie photo, un double capteur de 16 + 5 millions de pixels est attendu à l’arrière tandis qu’une caméra de 25 millions de pixels est pressentie à l’avant.

L’Oppo Find X sera présenté le 19 juin prochain à Paris mais Neymar ne fera pas partie de la fête étant donné qu’il a été sélectionné. Néanmoins, il figure dans la campagne promotionnelle de la marque. Le slogan de celle-ci est « Find more, find X ». Ainsi, la marque entend nous proposer plus que les autres smartphones. Reste à voir si la promesse sera tenue. Nous avons en tout cas hâte de le tester ! Soyez patients, nous serons bien présents à la conférence de présentation de l’Oppo Find X.

Qu’attendez-vous de ce téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Oppo passe par Neymar pour promouvoir son Oppo Find X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here