Une multiplication des Samsung Galaxy A

0

Samsung n’est pas près de ralentir le pas avec ses smartphones de milieu de gamme. En effet, la firme va intégrer pas moins de 9 Samsung Galaxy A à sa gamme.

Samsung Galaxy A
En 2019, Samsung a lancé une multitude de smartphones de la gamme Galaxy A. Pour la nouvelle année, il semblerait que la firme coréenne ne soit pas près de ralentir la cadence. En effet, ce sont pas moins de 9 nouveaux smartphones qui ont été ajoutés.

9 nouveaux smartphones de la série Samsung Galaxy A

La firme coréenne réserve le nom de plusieurs smartphones pour sa gamme Galaxy A. Parmi eux on retrouve le Galaxy A12, A22, A32, A42, A52, A62, A72, A82 et A92. Ainsi, on comptabilise neuf nouveaux mobiles Samsung. Pour autant, la plupart de ces smartphones ne feront pas forcément leur apparition cette année. Ça reste cependant un bon indicateur compte à la cadence que maintiendra la firme pour cette nouvelle année.

Un choix de la part de la firme coréenne qui s’avérera sûrement très rentable. En effet, les smartphones haut de gamme ne sont pas les seuls appareils bénéfiques au constructeurs, les mobile de milieu de gamme le sont également. Pour preuve, 3 smartphones de la gamme Galaxy A ont fini dans le top 10 des smartphones les plus vendus à l’avant-dernier trimestre de 2019. Parmi eux on retrouve le Samsung Galaxy A20 à la 7e place ainsi que le Galaxy A10 et le Galaxy A50 à la deuxième et troisième place. Pour le moment, nous n’ont savons pas plus sur les fonctionnalités qu’intégreront ces nouveaux mobiles. Il faudra donc patienter avant d’obtenir plus d’informations de la part de Samsung.

Pensez-vous que ces nouveaux modèles seront aussi appréciés que les anciennes versions de la gamme ? Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire.

Une multiplication des Samsung Galaxy A
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here