Samsung dévoile un teaser sur son Galaxy Z Flip lors des Oscars

0

Une publicité préparée par la firme coréenne annonce la présentation du futur Samsung Galaxy Z Flip, le 11 février à savoir demain. Une présentation largement attendue.

Samsung Galaxy Z Flip rain of information on the leaflet 1024x576 - Samsung dévoile un teaser sur son Galaxy Z Flip lors des Oscars

Dans le cadre de la prestigieuse cérémonie des Oscars 2020 dont elle était à l’honneur, la marque Samsung a profité pour confirmer l’arrivée imminente de son prochain flagship pliable, le Samsung Galaxy Z Flip. Samsung à l’occasion fait diffusé une petite séquence d’environ 20 secondes dans laquelle on pouvait voir la courte présentation du téléphone. On rappelle que la cérémonie des Oscars est l’une des festivités les plus regardées. Ainsi, certainement que Samsung a touché une grande partie du public. Une publicité qui a donné davantage de visibilité à la firme. Mais encore, la vidéo diffusée par Samsung a aussi servi à confirmer les différentes rumeurs qui étaient sur le fameux smartphone pliable. Ainsi, on confirme bien un design inspiré des téléphones à clapet du début des années 2000.

Samsung nous donne plus de détail grâce à sa vidéo

Le petit teaser diffusé par Samsung lors de la cérémonie des Oscars nous donne quelques informations avant la grande présentation du 11 février. Tout d’abord, le Galaxy Z Flip sera disponible en deux coloris qui sont le noir et rose. Le flagship se plie notamment grâce à un écran OLED flexible. Quand il est refermé, le smartphone offre un minuscule écran aux côtés du double module caméra; qui permet de répondre à un appel. Toutefois, la marque, elle, nous conforte à utiliser le Galaxy Z Flip ouvert à 90 degrés, dans le but de profiter d’un écran à la verticale. Pour le prix, il s’agit encore là d’un grand mystère même si les spécialistes pensent que ce dernier sera commercialisé aux alentours de 1500 euros. Il faudra encore attendre quelques heures avant d’être fixé.

La cérémonie des Oscars a été une bonne plateforme pour la marque Samsung pour faire la publicité de son prochain flagship, le Galaxy Z Flip. Un produit qui sera présenté officiellement dans la soirée du 11 février.

Samsung dévoile un teaser sur son Galaxy Z Flip lors des Oscars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here