Galaxy Z Flip : ce que l’on sait sur le futur smartphone de Samsung

0

Le Galaxy Z Flip, prochain téléphone de la marque coréenne ne semble plus avoir de secret pour le public. Victime de nombreuses fuites le flagship est de moins en moins un mystère.

Samsung Galaxy Z Flip rendu 3D 857x600 - Galaxy Z Flip : ce que l'on sait sur le futur smartphone de Samsung

Samsung va bientôt présenter son Galaxy Z Flip, un smartphone que l’on a déjà l’impression de connaitre même si ce dernier n’a pas encore été officialisé. Le futur Smartphone à écran pliable de la marque coréenne comme certains de ses camarades est victime de fuites. En effet, on a des informations de caractères techniques sur ce Galaxy Z Flip. Pour rappel, ce dernier est le second flagship à écran pliable de Samsung bien évidemment après le fameux Galaxy Fold. Ainsi, il s’agit d’un téléphone qui suscite l’intérêt du public. En effet, plusieurs experts ont affiché sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, ce qu’ils pensent être les caractéristiques techniques du futur flagship. Des révélations qui n’ont pas laissé sans réaction le public.

Le Galaxy Z Flip & ses caractéristiques techniques présumés

Samsung n’a pas encore présenté son Galaxy Z Flip mais certaines informations sont déjà connues par le public. Ainsi d’après les spécialistes l’appareil posséderait en effet un écran pliable Amoled de 6,7 pouces une fois entièrement déplié. Toutefois, le smartphone n’aura pas un processeur de dernière génération mais sera doté d’un Qualcomm Snapdragon 855. Au niveau de la photographie, on aurait un double capteur. Un choix classique du fabricant coréen. Pour l’heure, le prix du flagship reste encore un mystère mais selon les pronostics des spécialistes, il devrait être accessible aux alentours de 1000 euro ou un peu en dessous. Un prix qui comparé à celui du Galaxy Fold est nettement plus abordable. On rappelle que le Fold lui, coûtait plus de 2000 euro.

Le Galaxy Z Flip signé Samsung doit être présenté par la marque le 11 février prochain. On a tout de même hâte d’en connaitre davantage de ce flagship.

Galaxy Z Flip : ce que l’on sait sur le futur smartphone de Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here