Samsung dévoile un Galaxy Note 10 + édition Star Wars pour décembre

0
Le 18 décembre, le dernier épisode de la saga Star Wars nommé : L’Ascension de Skywalker. Pour l’occasion, Samsung a préparé un Galaxy Note 10 + édition spéciale à 190 exemplaires. Rendez-vous le 10 décembre.

Star Wars Galaxy Note 10 +

Il n’est pas rare que les constructeurs de téléphones proposent des éditions spéciales. Par exemple, OnePlus propose son 7T Pro dans une édition travaillée avec le constructeur de voitures McLaren. Dans la même veine, Wiko a dévoilé son View édition spéciale avec Soprano. Il est plus rare que cela concerne un film. Le Samsung Galaxy Note 10 + édition spéciale Star Wars est prévu à 190 exemplaires à partir du 10 décembre.

Un Samsung Galaxy Note 10 + Star Wars avec un pack complet

Dans le communiqué presse distribué par Samsung, la firme sud coréenne nous en dit un peu plus sur le pack qui s’apprête à être commercialisé. Le Galaxy Note 10 + sera ainsi commercialisé dans un coffret complet comprenant le mobile, une coque en cuir où se trouve Kylo Ren, un S-Pen, un badge en métal collector ainsi que des Galaxy Buds. Le téléphone se pare lui aussi des couleurs de la saga crée par George Lucas et comprend 256 Go de stockage. Comme évoqué plus haut, cette édition sera très limitée avec seulement 190 exemplaires pour la France et est prévue pour le 10 décembre. Pour le moment, la firme n’a pas encore communiqué sur le prix de sortie du téléphone.

Plus largement, Samsung axe tout un pan de sa communication autour du film. En effet, le Galaxy Note 10 + dans son édition spéciale Star Wars sera aussi commercialisé en Allemagne, en Australie, aux Etats-Unis ainsi que d’autres pays comme la Corée du Sud. En parallèle, un mini-film sur Star Wars et la gamme des Galaxy a été lancé sur YouTube où le mobile est mis en scène ainsi que d’autres produits comme la Galaxy Watch Active 2 ou la Galaxy Tab S6. Restez connectés pour savoir quand acheter le téléphone.

Retrouvez la fiche technique du téléphone Samsung sur MeilleurMobile

Samsung dévoile un Galaxy Note 10 + édition Star Wars pour décembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here