OnePlus 6T Edition McLaren : le fabricant explique la technologie Warp Charge 30

0

Le OnePlus 6T Edition McLaren, lancé le 11 décembre dernier, bénéficie de la Warp Charge 30. Le constructeur chinois donne quelques explications à propos de cette technologie.

OnePlus 6T Edition McLaren : le fabricant explique la technologie Warp Charge 30
OnePlus 6T McLaren Edition

Le OnePlus 6T Edition McLaren est le premier fruit de la collaboration entre OnePlus et l’écurie McLaren. Le smartphone a été dévoilé le 11 décembre dernier. Outre la petite retouche au niveau du design, une amélioration a aussi été apportée du côté performance, avec notamment l’intégration de 10 Go de mémoire vive. Mais ce n’est pas tout ! L’édition McLaren bénéficie aussi d’une technologie de charge rapide plus performante : la Warp Charge 30. En quoi consiste-t-elle ? OnePlus explique tout sur son forum.

OnePlus 6T Edition McLaren : 50 % de charge en 20 minutes

La Warp Charge 30 est une technologie de charge ultra rapide comparable à la Super VOOC de l’Oppo. Elle est très performante puisqu’elle recharge l’appareil avec une puissance de 30 Watts. Selon le constructeur chinois, sa technologie est en mesure de charger le OnePlus 6T Edition McLaren à 50 % en seulement 20 minutes. Les 100 % sont en revanche atteints en une heure. Bien évidemment, elle fait mieux que le Pixel 3 XL de Google et le Galaxy Note 9 de Samsung. Mais comment la batterie peut-elle supporter une telle puissance ? Grâce à un revêtement de protection à huit couches répond le fabricant.

Voir aussi >> [ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : une conception très soignée

À noter que, pour le moment, la Warp Charge 30 n’est disponible que sur le OnePlus 6T Edition McLaren. Toutefois, il se peut que la marque l’intègre sur ses prochains smartphones. Sinon, le chargeur reste compatible avec les anciens terminaux et câbles USB de la marque.

Que pensez-vous de la technologie Warp Charge 30 du OnePlus 6T Edition McLaren ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

OnePlus 6T Edition McLaren : le fabricant explique la technologie Warp Charge 30
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here