Samsung dédommage avec un Galaxy S9 le propriétaire d’un S7 Edge qui prend feu

0

Un Samsung Galaxy S7 Edge prend feu soudainement après deux ans d’utilisation. Samsung décide d’offrir un Galaxy S9 à son propriétaire pour le dédommager de cet incident.

Galaxy S9

L’utilisatrice était sur le point de prendre une photo avec son smartphone au moment du drame. Elle explique que le smartphone a chauffé spontanément. La chaleur était tellement intense que le smartphone s’est enflammé brusquement. Elle n’a eu d’autre choix que de le jeter par terre pour éviter de se faire brûler. Cet incident rappelle l’échec du Samsung Galaxy Note 7 en 2016. Même si l’utilisatrice ne bénéficie pas d’une garantie, Samsung n’a pas hésité à la dédommager en lui offrant un Samsung Galaxy S9.

Un Galaxy S9 en guise de dédommagement d’un Galaxy S7 Edge qui prend feu

En 2016, le petit monde de Samsung était presque affaibli par le fiasco du Samsung Galaxy Note 7. Pour éviter que cette affaire de Samsung Galaxy S7 Edge embrassé devienne hors de contrôle, Samsung a pris les choses en main rapidement. Le propriétaire du smartphone a informé le constructeur sur Twitter. Malgré l’absence de garantie, le fabricant sud-coréen dédommage l’utilisatrice avec un Galaxy S9. En contrepartie, Samsung a exigé que l’utilisatrice supprime des réseaux sociaux les photos du smartphone enflammé. La firme explique que des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser pour tenter d’obtenir des dédommagements. Ce Samsung Galaxy S7 Edge n’est pas le seul à prendre feu spontanément. Un Galaxy Note 9 a également pris feu il y a quelque temps alors que le propriétaire l’a placé dans sa poche. Espérons que Samsung envisage de trouver des solutions à ces dysfonctionnements qui risquent de blesser quelqu’un.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez des smartphones Samsung qui prend feu !

Samsung dédommage avec un Galaxy S9 le propriétaire d’un S7 Edge qui prend feu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here