Le Samsung Galaxy S7 Edge aura le droit à une batterie 3600 mAh !

0

Samsung Galaxy S7 Edge

C’est lors du prochain Mobile World Congress, que les Samsung Galaxy S7 et Edge seront présentés par la marque. Toutefois, des premières informations sont déjà disponibles.

Si le Galaxy S6 avait du mal à tenir une journée entière sans être rechargé, ses successeurs ont été la cible de rumeurs au sujet d’une meilleure autonomie. Une bonne nouvelle qui a été confirmée par une capture d’écran concernant les informations de charge du Samsung Galaxy S7 Edge. Sur celle-ci on peut apercevoir la certification FCC pour une batterie d’une capacité de 3600 mAh.

Le Samsung Galaxy S7 Edge annonce une meilleure autonomie

La FCC, qui est chargée de réguler les télécommunications ainsi que certifier les téléphones portables, a pu avoir entre les mains le Samsung Galaxy S7 Edge. Elle a publié un document accompagné d’une capture d’écran, où l’on peut apercevoir le numéro de certification du S7 Edge. Cette publication a ensuite été retirée par l’agence.

Alors que le S6 Edge et le S6 Edge + bénéficiaient respectivement d’une batterie 2600 mAh et 3000 mAh, le Samsung Galaxy S7 Edge va pouvoir être dotée d’une capacité de 3600 mAh. D’autres informations affirment que le Galaxy S7 aura le droit à une batterie de 3000 mAh.

Récapitulatif des rumeurs concernant les derniers Samsung Galaxy

Au niveau de ses caractéristiques, le Samsung Galaxy S7 Edge devrait bénéficier d’un écran QHD de 5.5 pouces, contre 5.1 pour le Galaxy S7. Tous deux devraient détenir une mémoire RAM de 4 Go, ainsi qu’un stockage interne de 32 Go extensible jusqu’à 128 Go à l’aide d’une carte microSD. Pour avoir des clichés de qualité, l’appareil photo arrière détiendrait 12 mégapixels et 5 mégapixels pour le capteur frontal. Concernant les processeurs, il en existerait deux selon les pays. Pour l’Europe, un processeur Exynos 8890 est annoncé. Les Etats-Unis et l’Asie attendent, quant à eux, un Snapdragon 820.

Des informations qui seront confirmées ou réfutées par la marque lors du MWC, le 21 février prochain à Barcelone. Plus que quelques jours à patienter…

Le Samsung Galaxy S7 Edge aura le droit à une batterie 3600 mAh !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here