Samsung clashe Apple dans une nouvelle vidéo !

1

Les deux géants et leaders, coréen et américain, Samsung et Apple se sont embarqués dans une guerre acharnée pour conquérir le marché du mobile et des objets connectés. Chaque année, les deux constructeurs proposent de nouveaux produits pour se concurrencer mutuellement. Aujourd’hui c’est le créateur du Galaxy S9 qui se moque ouvertement de son concurrent dans une vidéo.

Samsung clashe Apple dans une nouvelle vidéo !
Samsung se moque d’Apple dans une publicité !

Samsung vient de publier un spot publicitaire pour dénigrer les produits et les idées de son fidèle concurrent Apple. C’est une récidive à sa publicité contre l’iPhone X diffusé en novembre.

Samsung tacle encore une fois Apple et ses iPhone dans une vidéo !

Comme a leurs habitudes les firmes Samsung et Apple se lancent des piques et se clashent mutuellement à travers des petites citations ou des publicités clairement ciblés. Aujourd’hui c’est Samsung qui s’y colle avec un spot publicitaire !

Dans cette publicité on peut voir clairement que le Coréen s’attaque à Apple. C’est tellement clair qu’une personne non-avertie pourrait croire que la vidéo est une publicité pour la marque américaine. En effet on y voit une jeune femme qui utilise un iPhone 6 et qui rencontre tout un tas de problèmes le concernant.

Samsung se moque du problème de batterie des iPhone qui pour optimiser l’autonomie et protéger la santé de la batterie, ralentissent automatiquement en vieillissant. Dans la vidéo on voit que la jeune femme subit un voyage désastreux à cause de la batterie de son iPhone. À chaque fois que cette dernière la lâche une personne à côté tient un Samsung qui fonctionne très bien.

Une dernière chose apparaît dans cette vidéo. Une fois que l’iPhone est tombé en panne, la jeune femme ramène son smartphone dans un Apple Store où l’on comprend que le conseiller ne peut rien faire pour l’aider. Une fois qu’elle sort on aperçoit un homme et son fils qui arborent un encoche comme coupe de cheveux. Un dernier pique de Samsung qui n’a jamais suivi le mouvement de l’écran à encoche.

Une vidéo drôle pour les fans de la marque américaine mais qui va faire rager ceux d’Apple comme celle de novembre.

Que pensez-vous de la publicité de Samsung contre Apple ? Répondez -nous dans les commentaires !

Samsung clashe Apple dans une nouvelle vidéo !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Manque de respect envers son concurrent. Ils n’ont pas le courage de se confronter au dernier flagship de la pomme, contrairement aux piques faites par Apple qui reprend le dernier flagship de Samsung pour le taquler

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here