Samsung Access : un service pour changer de téléphone Samsung tous les 9 mois

0

C’est un modèle économique qui vous permet de toujours rester à la page. Avec Samsung Access, le constructeur sud-coréen propose a qui veut s’abonner d’obtenir un smartphone haut de gamme de la marque sur une période d’essai de 9 mois.

Samsung Access

Ce service a été repéré par le site internet XDA-Developers. Le service Samsung Access vous permet de changer de smartphone très rapidement. D’après les éléments dévoilés, il serait possible d’acheter à crédit des appareils haut de gamme de la firme. Pour le moment les téléphones concernés sont ceux de la gamme S20 en payant le produit sur une période de 36 mois. Si vous n’êtes pas satisfait, il est possible de renvoyer l’appareil au bout de 9 mois.

Obtenez un smartphone Samsung moins cher sur MeilleurMobile

Samsung Access n’est pour le moment pas prévu pour la France

Selon les images qu’a pu se procurer XDA-Developers, la firme sud-coréenne pourrait proposer différents services à ses abonnés dont la location de mobile avec une option d’achat en fonction des modèles proposés. Samsung Access proposerait également une assistance personnalisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, la firme asiatique offrirait également à ses abonnés un abonnement à Microsoft 365 avec un accès au pack Office ainsi que 1 To de stockage sur OneDrive. Cela vous permet d’avoir l’ensemble de vos données en Cloud et non sur un mobile.

A l’heure actuelle, Samsung Access n’est pas prévu pour apparaître en France. Aux Etats-Unis, il existe l’iPhone Upgrade Program qui permet à ses abonnés de changer de modèle d’iPhone vers la version supérieure à sa sortie. L’offre de Samsung n’est prévue quant à elle que pour les Etats-Unis avec des tarifs assez différents en fonction des modèles de téléphones choisis. Pour louer un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, il faut ainsi débourser 48 dollars par mois soit 1355 dollars en fin de contrat.

Source : XDA-Developers

Samsung Access : un service pour changer de téléphone Samsung tous les 9 mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here