Samsung a dévoilé les Galaxy A02s et A12 deux téléphones à moins de 200 euros

0

Après ses appareils vedette, Samsung enrichit ses autres gammes. Le constructeur à dévoilé ses Galaxy A02s et A12, deux téléphones commercialisés à moins de 200 euros pour le marché français.

Galaxy A02s

Les deux appareils concernés ne sont pas nouveaux sur le marché. La marque asiatique avait déjà levé le voile sur les fiches techniques de ces derniers il y a quelques semaines. Jusqu’alors, ces téléphones n’avaient pas étés destinés à l’Hexagone mais Samsung vient d’en annoncer l’arrivée. Les Galaxy A02s et A12 font donc arriver en France pour des prix en dessous des 200 euros, cherchant à séduire le plus de public possible.

Les deux smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Samsung Galaxy A02s et Galaxy A12 : deux smartphones à l’excellent rapport qualité / prix

Le Samsung Galaxy A02s est un téléphone à la fiche technique plutôt modeste. Le téléphone est animé par un processeur Snapdragon 450 idéal pour des performances équilibrées. Que ce soit avec 32 ou 64 Go de stockage interne, le mobile saura vous offrir un usage polyvalent assuré. En outre, le Galaxy A02s met aussi en avant de belles caractéristiques avec un écran IPS d’une taille de 6.5 pouces capable d’afficher des contenus en HD. Enfin un triple capteur photographique positionné au dos du téléphone pour une polyvalence améliorée des clichés.

De son côté, le Samsung Galaxy A12 propose des caractéristiques techniques similaires dans le volet de l’écran tactile mais se démarque sur certains points. Au niveau de l’animation, c’est une puce Helio P35 avec un processeur graphique Power VR GE8320 qui assure le fonctionnement. Tout comme le modèle précédemment cité, il s’équipe aussi d’une batterie en Lithium Polymère chargée à 5000 mAh pour offrir une autonomie de tous les instants. Enfin c’est un quadruple capteur dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels qui vous est proposé à l’arrière du téléphone.

Les deux smartphones sont disponibles chez plusieurs sites e-commerces. Le Galaxy A02s est vendu à 159 euros et le A12 au prix de 189 euros.

Samsung a dévoilé les Galaxy A02s et A12 deux téléphones à moins de 200 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here