Le Samsung Galaxy A51 se dévoile dans un rendu 3D

0

Le profil du prochain smartphone milieu de gamme de la marque coréenne se dessine de plus en plus. Entre son design et ses spécificités techniques, le Samsung Galaxy A51 semble prometteur.

Samsung Galaxy A51 Specs min - Le Samsung Galaxy A51 se dévoile dans un rendu 3D

La marque Samsung domine le marché de la téléphonie notamment par la qualité et l’excellence des appareils qu’elle propose. Pour ses téléphones haut de gamme comme pour les autres, la marque redouble à chaque fois d’ingénuité. En effet, loin de se focaliser que sur ses smartphones de première gamme, la marque se concentre aussi sur ses milieu de gamme. Et elle a bien raison puisque son succès commercial passe également par des appareils bien plus accessibles milieu de gamme. Sorti dernièrement, cette année en mars 2019, le Samsung Galaxy A50, proposé à moins de 300 euros, a acquis le statut du smartphone le plus populaire en Europe au premier semestre. Et son successeur, le Samsung Galaxy A51 en cours de préparation attise déjà la curiosité du public. Si ce dernier est encore loin d’être dévoilé, le blogueur OnLeaks a mis la main sur un premier rendu 3D.

Le rendu 3D du futur Samsung Galaxy A51

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblera le Samsung Galaxy A51, voici ce que révèle son premier rendu 3D. On remarque un smartphone avec un écran plat à l’avant accompagné d’une petite caméra en façade sans encoche. La marque coréenne a opté pour ce milieu de gamme une découpe circulaire dans l’écran, à l’instar du Galaxy Note 10. Quant à la partie arrière, celle -ci est légèrement incurvée, ce qui facilite la prise en main. Enfin, le revêtement ressemble à du verre. Pour la partie plus technique, on note la présence d’un module photo avec quatre capteurs, un capteur principal de 48 Mpx, secondé par un ultra grand-angle de 12 Mpx, un capteur 12 Mpx avec téléobjectif et un ToF de 5 Mpx. Sous le capot on aura une puce Exynos 9611, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage (extensible via micro SD). Pour finir, la batterie atteindrait 4 000 mAh et le lecteur d’empreintes digitales serait positionné sous l’écran.

Le Samsumg Galaxy A51 encore en préparation, sera prêt sans doute dans quelques mois. Il faudra encore s’armer de patience avant sa présentation officielle.

Le Samsung Galaxy A51 se dévoile dans un rendu 3D
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here