[ Rumeur ] Le OnePlus 7T dévoile un capteur photo arrondi comme le Huawei Mate 30

0

Sur le site de rumeurs Slashleaks, le futur OnePlus 7T semble se dévoiler peu à peu. La face arrière du téléphone proposerait un module photographique arrondi à l’instar de ce qui semblerait exister sur le futur Huawei Mate 30 Pro.

OnePlus 7T
Rendu sur le OnePlus 7T SlashLeaks et OnLeaks

En partenariat avec OnLeaks, des rendus visuels sont proposés sur le site à propos de ce qui pourrait être le futur téléphone chinois. En effet, le OnePlus 7T est l’un des smartphones les plus attendus du marché pour la fin de l’année 2019. Un design à encoche pourrait aussi être proposé sur le successeur du OnePlus 7 Pro. Voici quelles sont les informations à tirer de ces rumeurs.

Un OnePlus 7T avec trois appareils photographiques à l’arrière ?

A première vue, le téléphone chinois semble donc s’éloigner du design proposé sur le OnePlus 7 Pro. En effet, le 7T devait intégrer un design à encoche comme il en existait pour la plupart des smartphones sortis en 2018. La notch devrait donc être réduite à la taille d’une goutte pour faire la part belle à l’écran. Selon les dernières rumeurs, le nouveau téléphone OnePlus, devrait aussi vous proposer une dalle AMOLED de 6.5 pouces ce qui serait assez confortable en toutes circonstances.

La partie la plus intéressante du OnePlus 7T se situerait sur la face arrière. En effet, cela avait été évoqué par Evan Blass, célèbre leaker, le futur mobile de la firme chinoise devrait proposer un capteur photographique arrière en rond. A l’instar d’un Motorola Moto G7 ou bien d’un Huawei Mate 30 Pro la disposition des capteurs sera importante. Vous aurez ainsi droit à un système de triple appareil photographique de haute performance. Déjà présent sur le OnePlus 7 Pro, cette partie-ci avait reçu l’excellente note de 111 points sur le site DxOMark. En bref, il y a encore quelques semaines à attendre avant de savoir ce qu’il en sera réellement du téléphone.

[ Rumeur ] Le OnePlus 7T dévoile un capteur photo arrondi comme le Huawei Mate 30
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here