Royole travaille sur le Flexpai 2 : un nouveau smartphone pliable

0
La mode des téléphones pliables commence à prendre de plus en plus d’ampleur sur le marché. Le constructeur chinois Royole annonce ainsi proposer une deuxième version de son mobile pliable : le Flexpai 2.

Royole Flexpai 2

 

La tendance des smartphones pliables est arrivée il y a peu de temps. Si le grand public à tendance à croire que c’est Samsung qui a initié le mouvement avec son Galaxy Fold, détrompez-vous. C’est la firme chinoise Royole qui avec son Flexpai a lancé cette mode même si le smartphone est resté assez discret aux yeux de l’Europe. Maintenant que cette tendance est bien installée, l’entreprise propose sa deuxième version avec le Flexpai 2.

Tous les smartphones en comparatif sur MeilleurMobile

Le Flexpai 2 sera t-il repris par Escobar Inc ?

A l’instar de beaucoup d’autres marques, Royole comptait d’abord sur le MWC pour lever le voile sur son prochain modèle vedette. En raison de la pandémie mondiale due au coronavirus, la firme chinoise, comme toutes les autres à du revoir ses plans. Ainsi, le Flexpai 2 est prévu pour sortir ce 25 mars. La première version du téléphone avait connu quelques soucis techniques pointés du doigt par les usagers. Malgré un prix à 1500 euros, Royole n’a pu se départir des problèmes qu’on aussi expérimenté les Galaxy Fold ou Mate X.

Le Flexpai 2 semble proposer une fiche technique actualisée avec, selon les premières rumeurs, un processeur Snapdragon 865 ainsi qu’une compatibilité en 5G. Il ne reste plus qu’à savoir si le téléphone sera de bonne facture pour séduire un public qui commence à voir des produits de grande qualité sur le marché. Malgré ses défauts, la première version du Flexpai avait été exploitée par l’entreprise Escabor Inc pour sa propre version du Escobar Fold. La firme avait ensuite préféré se tourner vers le Samsung Galaxy Fold mais qui sait.

Source : Presse-Citron

Royole travaille sur le Flexpai 2 : un nouveau smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here