Rotor Riot : une nouvelle manette MFi pour iPhone

0

Une nouvelle manette MFi pour iPhone vient de faire son apparition. Baptisée Rotor Riot, cette manette pleine taille se connecte au smartphone via un câble Lightning.

Rotor Riot : une nouvelle manette MFi pour iPhone
Rotor Riot

Vous utilisez un iPhone ? Vous aimez jouer aux jeux mobile ? Alors, cette nouvelle manette MFi ne peut que vous intéresser. Portant le nom de Rotor Riot, c’est une manette qui est assez unique en son genre. D’abord, c’est un modèle pleine taille avec pince amovible. Il est donc plus pratique et plus confortable à utiliser. Mais ce qui le distingue le plus de ses concurrents, c’est sa manière de se connecter à l’iPhone. La Rotor Riot ne se connecte pas via le réseau Bluetooth. Elle se sert plutôt d’un câble Lightning pour se brancher à l’appareil. Une innovation qui devrait assurer plus de fluidité, tout en contournant le problème d’autonomie de la manette puisqu’elle est directement alimentée par l’iPhone.

Rotor Riot : une disponibilité pour bientôt

La nouvelle manette se montre donc très intéressante. Outre la connexion via Lightning, une version avec USB-C est aussi disponible. Le but est de permettre aux utilisateurs d’utiliser le gadget sur le nouvel iPad Pro 2018, lequel est équipé de cette nouvelle connectique. Sinon, la Rotor Riot s’illustre aussi par ses boutons L3 et R3. Ils sont directement pris en charge sur iOS 12.1, ce qui devrait assurer une meilleure compatibilité avec certains jeux.

Pour le moment, on ne sait pas encore la date exacte à la quelle le produit sera disponible. Mais cela ne devrait plus tarder. Sinon, la manette est vendue à un prix de 49.99 dollars sur le site officiel de la marque.

Que pensez-vous de la manette Rotor Riot spécialement conçu pour l’iPhone ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Rotor Riot : une nouvelle manette MFi pour iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here