Des rendus Presse montrent les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL

0

Ils n’ont pas encore été présentés, mais la face avant des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL se dévoile dans des rendus officiels pour des coques.

Des rendus Presse montre les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL
Les Google Pixel 3 et 3 XL

Les prochains smartphones de Google, les Pixel 3 et 3 XL, sont sujet à de nombreuses fuites, organisées ou pas on ne le sera jamais. La dernière en date montre en détail la face avant de ces smartphones.

Les Pixel 3 et 3 XL avec des coques

C’est le site néerlandais NieuweMobiel.nl qui ont pu avoir accès, non pas aux prochains smartphones de Google, mais a des rendus de coques officiels Google en tissus destinés à être diffusés vers la presse.

Et que met-on dans des coques ? Des Google Pixel 3 et 3 XL bien évidemment !

Effectivement, les rendus de ces coques inclus bien présence des futurs smartphones de Google, ce qui nous permet de découvrir officiellement leurs faces avant et un peut la face arrière.

pixel 3 2 306x300 - Des rendus Presse montrent les Google Pixel 3 et Pixel 3 XLAinsi, le Pixel 3 devrait bien avoir l’aspect 18:9 déjà vu avec le Pixel 2 XL. Sa face avant montre aussi qu’il n’aura pas d’encoche, mais qu’il y aura deux capteurs photo frontaux. Pour le grand smartphone de Google, c’est la présence de l’encoche qui est notable en haut de l’écran. Ces photos nous montre aussi le nouveau Pixel Launcher qui met mieux en avant le Google Assistant.

Pour le dos des deux smartphones, rien d’extraordinaire avec, pour les deux modèles, le même design : la présence d’un seul capteur photo et la position centrale haute du lecteur d’empreintes digitales, sans oublier le petit logo Google qui va bien.

La présentation des futurs smartphones de Google est prévue le 8 octobre prochain, date que l’on retrouve sur les écrans des deux smartphones en photo. Et ces coques en tissu devraient être annoncées en même temps.

Des rendus Presse montrent les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here