Rendez-vous le 13 octobre pour le prochain iPhone 12 !

0

Après une première keynote tenue début septembre, Apple avait donné rendez-vous quelques semaines plus tard. La firme de Cupertino présentera son nouvel iPhone 12 le 13 octobre.

iPhone 12

Le calendrier de présentation chez Apple a été grandement chamboulé par la pandémie mondiale du Covid-19. Depuis le mois de juin, différents informateurs annonçaient que l’entreprise basée à Cupertino devrait décaler son habituel calendrier de présentation des téléphones. Le prochain iPhone 12 n’a pas été dévoilé lors de la première keynote début septembre. La marque a lancé une salve d’invitations à la presse spécialisée pour le 13 octobre. La carte recèle quelques énigmes qui pourraient laisser des indices sur les annonces.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La semaine prochaine sera la présentation de l’iPhone 12

La future keynote d’Apple aura donc lieu le lundi 13 octobre. Le rendez-vous est donc donné à 19 heures en France pour une conférence en live. Comme pour chaque année, cela se fera depuis l’Apple Park dans leur campus de Cupertino. Pendant la première conférence de septembre, Tim Cook avait levé le voile sur son arsenal de produits connectés. L’Apple Watch Series 6 et leur version SE avaient donc été présentées. Pour la keynote prévue la semaine prochaine, c’est la nouvelle génération d’iPhone qui est au programme.

L’iPhone 12 sera au centre de cette présentation et le nouveau smartphone Apple devrait se décliner en quatre versions différentes. Un Pro Max, un Pro, une version Classique et un plus compact. Comme à son habitude, plusieurs rumeurs à propos de ce prochain iPhone fleurissent. Les smartphones devraient proposer un écran OLED et peut-être éventuellement une compatibilité 5G. La version Pro Max devrait aussi proposer un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Comme d’habitude avec les iPhone de nouvelle génération devraient aussi connaître un regain de puissance avec une nouvelle puce interne. Rendez-vous donc lundi 13 octobre 19h pour ses nouveaux mobiles.

Rendez-vous le 13 octobre pour le prochain iPhone 12 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here