Des photos volées de l’iPhone 12 Pro Max dévoilent un écran 120 Hz

0

Apple prépare sa prochaine gamme d’iPhone pour la rentrée 2020. Des clichés volés de ce qui pourrait être l’iPhone 12 Pro Max, disposant d’un immense écran tactile avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

iPhone 12 Pro Max

Plusieurs leaks commencent donc à apparaître sur les réseaux sociaux. Max Winebach ainsi que Filip Koroy ont publié sur Twitter des clichés de ce qui pourraient être les futurs iPhone 12 Pro Max. Pour l’heure, il existe toujours une nébuleuse sur la date de sortie des appareils. En effet, selon les différents sous-traitants d’Apple, l’épidémie de Covid-19 aurait considérablement ralenti la production des prochains appareils de la marque. La gamme des iPhone 12 serait donc dévoilée avec un léger retard.

Tous les smartphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 12 Pro Max aurait droit à une encoche similaire à l’iPhone X

Bien entendu, toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes puisqu’elles sont à ranger dans la catégorie de « rumeurs ». Selon les différentes images dévoilées par les spécialistes en fuite, l’iPhone 12 Pro Max aurait droit à une dalle de 6.7 pouces avec une résolution de 2788 x 1284 pixels. La principale information de ces rumeurs serait la présence d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz comme il est habituel à l’heure actuelle. Pour le moment, ces images ne concerneraient que des prototypes de téléphones Apple.

Pour l’heure, impossible de savoir si la firme de Cupertino mise réellement sur un taux de rafraîchissement à 120 Hz ou non. D’après les clichés issus des leakers, il semblerait que les mobiles Apple laisseraient l’option de basculer sur un taux de rafraîchissement entre 60 et 120 Hz. L’un des éléments qu’il faut aussi tirer de ces clichés, c’est le retour d’une encoche à la manière de ce qui avait été introduit sur l’iPhone X. Reste à savoir désormais quelles seront les informations qui sortiront dans les semaines à venir.

Source : Twitter

Des photos volées de l’iPhone 12 Pro Max dévoilent un écran 120 Hz
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here