iPhone 12 : le prochain smartphone Apple pourrait être présenté en octobre

0

D’après les informations du leaker spécialisé Jon Prosser, le prochain iPhone 12 devrait être dévoilé à la date du 13 octobre. Apple avait déjà confirmé un léger retard dans la présentation de son prochain smartphone vedette.

iPhone 12

Comme vous le savez certainement, le marché mondial de la téléphonie mobile a été bousculé avec la pandémie mondiale de Covid-19. C’est le cas d’Apple qui a vu ses usines s’interrompre pendant deux mois et ses stores fermer. Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent le possible retard de production sur les prochains iPhone 12. Des informations qui ont été confirmées par la marque à la Pomme. Une date de présentation serait ainsi attendue pour le 13 octobre.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 12 en octobre, l’Apple Watch dévoilée en septembre

A l’instar de beaucoup d’acteurs majeurs de la téléphonie mobile, Apple a vu son calendrier de présentation être bouleversé. Depuis quelques semaines, les rumeurs font état d’un possible report du prochain iPhone. Selon les informations de Jon Prosser, l’iPhone 12 serait prévu pour être dévoilé au cours du mois d’octobre, une première depuis l’iPhone 5. Le directeur financier de la firme à la Pomme avait déjà annoncé accuser un retard de quelques semaines en termes de production des nouveaux smartphones. Pourtant l’entreprise n’a pas annoncé de date concrète.

Par le biais d’un tweet, le leaker en question dévoilerait la feuille de route d’Apple pour la rentrée. Cela commencerait le 7 septembre avec la présentation des nouvelles Apple Watch et tablettes iPad. En ce qui concerne les prochains smartphones de la firme, une date de présentation serait prévue dans la semaine du 12 octobre, avec des précommandes dans la foulée et une commercialisation la semaine suivante. Pour les iPhone 12 Pro, la commercialisation aurait lieu pour le mois de novembre. Il est nécessaire de prendre toutes ces informations avec des pincettes étant donné qu’Apple est assez discret sur son calendrier.

Source : Jon Prosser

iPhone 12 : le prochain smartphone Apple pourrait être présenté en octobre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here