iPhone 12 : une présentation le 8 septembre pour une sortie en octobre 2020 ?

0

Alors que les vacances d’été sont bien lancées, des rumeurs spéculent déjà sur la date de présentation des prochains iPhone. Le futur iPhone 12 devrait ainsi être dévoilé le 8 septembre pour une commercialisation en octobre. *

iPhone 12

Comme pour beaucoup d’acteurs majeurs de la téléphonie mobile, Apple a aussi été impacté par la pandémie mondiale de coronavirus. La firme à la Pomme ne pouvait plus produire ses appareils étant donné que ses usines en Chine étaient fermées. Beaucoup spéculaient ainsi sur un éventuel report des prochains appareils de la firme. D’après un leaker japonais, l’entreprise américaine devrait tout de même présenter son prochain iPhone 12 à la date du 12 septembre.

Tous les téléphones Apple en comparatif sur MeilleurMobile

Une première keynote pour les iPhone 12, une seconde pour les autres produits

Le leaker en question répond au nom de Komiya, un japonais possédant déjà une certaine renommée. Selon les informations que ce dernier a reçu, la nouvelle gamme des téléphones Apple devrait être présentée à la date du 8 septembre 2020 aux alentours de 19 heures. Même si cela paraît cohérent, il paraît surprenant de voir cette date de sortie avancée. En effet, selon certains fournisseurs de la firme, des retards de commandes ont été enregistrés. Il semblerait finalement que ce retard ne soit pas trop important pour une présentation. Au cours de cette keynote, toute la gamme des iPhone 12 sera présentée mais ce n’est pas tout. La nouvelle Apple Watch et un chargeur AirPower devraient aussi être de la partie.

Toujours selon les informations de Komiya, les iPhone 12 mais aussi les versions Pro et Pro Max devraient ensuite être commercialisées aux alentours de 23 octobre. Ce n’est pas tout puisque le leaker affirme également qu’Apple proposera une nouvelle conférence le 27 octobre. A l’occasion de celle-ci, l’entreprise devrait proposer son nouvel iPad Pro ainsi que de nouveaux PC Mac. Ce dernier avance même une sortie des Apple Glasses sans que l’on en sache plus pour le moment.

iPhone 12 : une présentation le 8 septembre pour une sortie en octobre 2020 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here