Rendez-vous le 11 février pour la présentation du Samsung Galaxy S11

0

Attendu depuis un moment, Samsung va enfin dévoiler son fameux Samsung Galaxy S11 tant sollicité par le public. Un événement qui s’annonce particulier d’autant plus que cela ne sera pas le seul flagship à être présenté.

Galaxy S11 e1576489598930 1000x600 - Rendez-vous le 11 février pour la présentation du Samsung Galaxy S11

La marque coréenne a mis fin à l’attente en officialisant la date de son prochain smartphone haut de gamme. Sur son site, Samsung a en effet annoncé la date de présentation de son Galaxy S11. Un flaghip haut de gamme qui devrait logiquement succéder au géant Galaxy S10. Et pour les détails, il faut savoir que l’événement se déroulera le 11 février à San Francisco au Palace of Fine Arts. De plus, comme la plupart des téléphones, ce dernier devrait avoir trois déclinaisons. Mais encore, en cette début d’année de 2020, Samsung ne va pas sortir que la gamme du Galaxy S11. En effet, l’entreprise coréenne profitera de l’événement pour dévoiler un autre smartphone à écran pliable à clapet, un potentiel concurrent du Motorola Razr.

Le Samsung Galaxy S11 n’arrive pas seul

Sur son compte Twitter, la marque Samsung a fait une petite vidéo de Teasing afin d’annoncer la prochaine arrivée de son Galaxy S11. Mais cette dernière fait aussi référence à un autre flagship. Un flagship avec un clapet à la ressemblance des fameux Motorola Razr. Samsung serait-il en train de chercher à diversifier ses propositions, cela est bien possible. Sinon, on a hâte de voir à quoi ce flagship va ressembler. En attendant, on sait déjà que le Galaxy S11 sera compatible avec le réseau mobile 5G. Mais encore, il parait qu’il aura un capteur photo 108 mégapixels, une batterie 5 000 mAh et un nouveau design hérité du Galaxy Note 10. De plus, il parait que Samsung pourrait profiter de cette nouvelle décennie pour changer la nomenclature du Galaxy S11. Ainsi, la marque pourrait adopter l’appellation « Galaxy S20« .

Il faudra encore attendre un peu plus d’un mois afin de faire pleinement connaissance avec le Samsung Galaxy S11 et le flagship à clapet de la marque coréenne.

Rendez-vous le 11 février pour la présentation du Samsung Galaxy S11
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here