La sortie du futur Motorola Razr repoussée à cause de son succès

0

Face à une forte demande de la part du public, l’entreprise américaine a dû repousser la sortie de son Motorola Razr afin d’en préparer d’autres.

razr motorola 800x600 - La sortie du futur Motorola Razr repoussée à cause de son succès

Décidément, les fabricants de smartphones pliables ont du mal à respecter la date de sortie initiale de leur flagship. Après Samsung et Huawei, c’est au tour de la marque Motorola de reculer la sortie de son téléphone pliant. Mais si ce fut pour une raison de dysfonctionnement que les deux premiers exemples ont dû tarder la sortie de leur flagship pliant, c’est une tout autre raison qui accable la marque Motorola. La demande pour le Motorola Razr a surpassé les attentes de cette dernière, demande à laquelle elle n’est pas en mesure pour l’heure de répondre. Ainsi, la société est obligé de retourner au fourneau afin de préparer davantage de flagships. Un comportement qui montre que la firme ne s’attendait absolument pas à un succès comme celui-là.

Le Motorola Razr en route pour les States

Si pour beaucoup de pays, l’arrivée du flagship est encore incertain, il n’en est rien pour les américains. En effet, on rappelle que le Motorola Razr sera disponible aux Etats-Unis en exclusivité à partir du 9 janvier 2020. Cette date était celle qui était prévue pour une commercialisation mondiale. Toutefois la marque a annulé les précommandes et a reporté la commercialisation. Pour l’heure, nous ne savons toujours pas quand est-ce qu’une nouvelle date pour les précommandes et le lancement officiel sera annoncé. Tout ce que nous savons c’est que la marque a indiqué qu’il ne “prévoit pas de changement significatif” dans le calendrier. Nous espérons alors que cette dernière se prononce très rapidement et que le volume de production que la société compte ajouter prendra peu de temps.

Ce report du lancement du Motorola Razr montre a quel point le smartphone est attendu par le public. On espère que la marque lance prochainement la commercialisation de ce dernier.

La sortie du futur Motorola Razr repoussée à cause de son succès
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here