Rendez-vous le 24 février pour voir le smartphone pliable de Huawei !

0

Comme prévu, le smartphone pliable de Huawei sera au MWC 2019. La firme chinoise nous donne la date ainsi que l’heure de la présentation de son terminal qui sera aussi compatible 5G.

Rendez-vous le 24 février pour voir le smartphone pliable de Huawei !
Huawei tease son smartphone pliable

Huawei a l’objectif de faire de l’ombre au smartphone pliable de Samsung, le Galaxy F, qui pourrait être présenté le 20 février avec les Galaxy S10. La firme chinoise mettra en lumière le sien le 24 février à 14h, heure française, soit une journée avant l’ouverture du MWC 2019. Pour nous faire saliver, le constructeur a publié une image teaser qui conserve le mystère autour du téléphone attendu.

Le smartphone pliable 5G de Huawei sera dévoilé au MWC 2019

L’image partagée par Huawei est centrée sur la charnière de son smartphone pliable. De la lumière est diffusée vers l’extérieur ce qui suggère que ce téléphone devrait se plier de la même manière que le Flexpai de Royole. Le prototype de Xiaomi se plie également vers l’extérieur mais en trois et non en deux. On peut aussi lire sur cette image la phrase suivante : « Êtes-vous prêt à découvrir ce qui n’a aucun précédent ? ».

Voir aussi >>Xiaomi dévoile le prototype de son smartphone pliable en vidéo

Pour l’instant, nous ne connaissons toujours pas le nom de ce smartphone. Dans des documents découverts par Android Headlines, on retrouve les noms suivants : Mate F, Mate Flex, Mate Flexi et Mate Fold. En tout cas, ce téléphone pliable devrait embarquer un processeur Kirin 980. Pour assurer la compatibilité avec la 5G, Huawei intégrera sans doute le modem Balong 5000 présenté par la firme chinoise le 24 janvier dernier. Son concurrent direct, le Samsung Galaxy F, devrait être dévoilé le 20 février prochain en même temps que les Galaxy S10. En plus d’être pliable, il pourrait aussi être compatible 5G.

Qu’attendez-vous du smartphone pliable de Huawei ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Rendez-vous le 24 février pour voir le smartphone pliable de Huawei !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here