Redmi Pro 2 : la présence d’un Qualcomm Snapdragon 855 se confirme

0

Le patron de Xiaomi, Lei Jun, a annoncé en janvier qu’un téléphone Redmi équipé d’un Snapdragon 855 allait prochainement voir le jour. Sur Weibo, un internaute a partagé une image où l’on voit un certain Redmi Pro 2 qui serait équipé de ce processeur.

Redmi Pro 2 : la présence d'un Qualcomm Snapdragon 855 se confirme
Redmi Pro 2 – Source : Weibo

Que nous réserve encore la marque Redmi en 2019 ? Après d’excellents smartphones d’entrée de gamme, la filière de Xiaomi pourrait nous surprendre encore avec le Redmi Pro 2, un smartphone prêt à titiller les modèles haut de gamme avec une puce Snapdragon 855, une triple caméra dorsale et une caméra escamotable à l’avant.

Redmi Pro 2 : toujours plus loin

Le Redmi Pro 2 partirait sur un design très proche de l’Oppo F11 Pro et du prochain OnePlus 7. Un écran quasiment full borderless viendrait couvrir la face avant. La marque de Xiaomi laisserait donc de côté l’encoche pour une caméra rétractable. Par contre, le dos du Redmi Pro 2 ressemblerait comme deux gouttes d’eau à celui du Redmi Note 7. D’ailleurs, c’est une version Rouge Nébuleuse qui est ici mise en avant. Pour rappel, ce coloris est aussi disponible sur le Note 7. Toujours sur cette face arrière, on peut remarquer la présence de trois capteurs photo positionnés à la verticale comme sur le Xiaomi Mi 9 ou le Xiaomi Mi 9 SE.

Voir aussi >> Un Redmi avec un processeur Snapdragon 855 ? On ne comprend plus rien

La marque chinoise mettrait le paquet sur la fiche technique de ce smartphone puisqu’il abriterait un processeur Qualcomm Snapdragon 855 qui fait partie des meilleurs du marché. Une batterie de 4800 mAh alimenterait le tout. D’après un internaute, le Redmi Pro 2 débarquerait en trois versions :

  • 6 + 64 Go : 2499 Yuans (331 euros HT)
  • 6 + 128 Go : 2799 Yuans (371 euros HT)
  • 8 + 128 Go : 3099 Yuans (411 euros HT)

Un tel smartphone pourrait faire de l’ombre à Poco, une autre marque de Xiaomi. Celle-ci lancerait un Pocophone F2 doté d’un Snapdragon 855 à un prix tout aussi agressif.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Redmi Pro 2 : la présence d’un Qualcomm Snapdragon 855 se confirme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here