RED travaillerait sur un nouveau smartphone Hydrogen Two

0

Après l’échec du Hydrogen One, RED revient à la charge en préparant un smartphone Hydrogen Two et promet l’arrivée d’un module photo additionnel.

RED travaillerait sur un nouveau smartphone Hydrogen Two
Le RED Hydrogen One

Le Hydrogen One avait fait de belles promesses. Il aurait dû être le premier smartphone à proposer un affichage créant un effet tridimensionnel pour regarder des contenus 3D et holographiques. Mais RED, son fabricant, a raté son défi. Certes, le produit a pu être lancé sur le marché. Mais le résultat n’était malheureusement le même que ce qui a été annoncé, ce qui a conduit à la perte de l’entreprise.

RED va lancer un nouveau smartphone Hydrogen Two

Mais toutes ces mésaventures n’ont apparemment pas dévié RED de son projet. Jim Jannard, le fondateur de l’entreprise, est récemment revenu sur l’historique de son premier produit. Pour lui, l’ODM chinois qui était chargé de transformer le Hydrogen One en un produit concret était fautif dans l’échec de celui-ci. Le patron de l’entreprise a ensuite annoncé la préparation d’un nouveau smartphone Hydrogen Two.

Il s’agira donc du successeur du modèle de première génération. Et cette fois, RED va se tourner vers un ODM plus efficace pour la fabrication de son smartphone. Plus encore, elle va dédier une équipe à l’expertise soignée pour superviser le déroulement du travail. Jim évoque également le développement en interne d’un nouveau module photo additionnel. Baptisé Komodo, celui-ci se destinera aussi bien au futur Hydrogen Two qu’au Hydrogen One. Pour l’instant, on ignore encore les aspects techniques et technologies qui seront embarquées dans ce module photo, mais il fait la promesse d’une qualité haut de gamme et d’une capacité d’enregistrement en 8K.

Il ne reste donc plus qu’à attendre et voir si RED parvient à honorer ses promesses cette fois-ci.

Que pensez-vous de ce projet ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

RED travaillerait sur un nouveau smartphone Hydrogen Two
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here