RED by SFR : un forfait 30 Go pour 5 euros !

0

Affiché à 10 euros il y a peu, le forfait RED by SFR 30 Go passe à 5 euros pendant quelques jours. Une offre vraiment très intéressante qui va séduire les mobinautes souhaitant communiquer confortablement.

Forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros
Forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros

RED by SFR multiplie par 30 le nombre de gigas accordés par son forfait et divise par deux son prix. Vous avez jusqu’au lundi 25 juin, 9h, pour bénéficier de cette offre. Cet abonnement en promo risque de faire de l’ombre aux forfaits B&YOU 20 Go à 4.99 euros et Sosh 20 Go à 4.99 euros.

30 fois plus de gigas, 2 fois moins cher !

À l’origine, RED by SFR affiche sur son site un forfait à 10 euros avec 1 Go de data. Pour que celui-ci soit plus attractif, la marque de l’opérateur au carré rouge a l’habitude d’augmenter l’enveloppe de gigas. Aujourd’hui, RED propose 30 Go pour seulement 5 euros. Vous pourrez les utiliser en France métropolitaine sur le réseau 4G de SFR. Depuis l’Union européenne et les DOM, vous disposerez de 3 Go par mois d’internet supplémentaires.

Forfait RED by SFR : des appels, des SMS et des MMS illimités en France et ailleurs

Cet abonnement sans engagement et à petit prix de RED by SFR ne s’arrête pas là puisqu’il vous permet d’appeler et de textoter de façon illimitée. Pour être plus précis, sachez que les appels sont illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Pas de limite non plus en ce qui concerne les SMS et les MMS vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Comme la data, ces avantages sont aussi disponibles depuis l’Union européenne et les DOM grâce à ce forfait.

Cette offre de RED by SFR vous donne envie ? Alors n’attendez pas une seconde de plus pour en profiter, cliquez dès maintenant sur ce lien pour la retrouver !

Si vous voulez des renseignements, sachez que nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 5 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here