Le forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros disparaît dans quelques heures !

0

Il ne vous reste plus que quelques heures pour souscrire au forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros. C’est l’une des offres les plus séduisantes actuellement.

Le forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros disparaît dans quelques heures !
Cet abonnement B&YOU prend bientôt fin !

Le forfait B&YOU 20 Go est une offre qui s’adresse aux utilisateurs qui recherchent de la data à petit prix. En ce moment, cet abonnement sans engagement est disponible à 4.99 euros et pas seulement la première année. Par contre, vous n’avez plus que quelques heures pour y souscrire.

Des gigas en France et à l’étranger

Pour moins de 5 euros, B&YOU vous permet de surfer sur le web avec une enveloppe de 20 Go. Vous profiterez du réseau 4G de Bouygues Telecom. Ces gigas peuvent être utilisés en France métropolitaine mais vous disposerez aussi de 2 Go pour l’Europe et les DOM. Ce forfait vous permettra d’être toujours actif sur le web même depuis l’étranger. Grâce à cet abonnement, vous pourrez partager les clichés de vos vacances sur les réseaux sociaux sans aucun problème pour rendre tous vos amis jaloux.

Appels, SMS et MMS illimités grâce à ce forfait B&YOU

Grâce à cet abonnement de la marque low-cost de Bouygues Telecom, vous allez pouvoir appeler qui vous voulez et sans aucune limite puisque les appels sont illimités en France métropolitaine. Ce n’est pas tout, ils le sont aussi depuis les DOM et l’Europe. Même chose en ce qui concerne les SMS et les MMS. Vous allez pouvoir rester scotché à votre téléphone toute la journée même pendant les vacances !

On vous rappelle que ce forfait B&YOU sans engagement donc il n’implique aucun frais de résiliation. Votre facture sera toujours de 4.99 euros.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous voulez des renseignements ? Posez toutes vos questions dans les commentaires !

Le forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros disparaît dans quelques heures !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire