Realme va proposer ses smartphones en 5G en fin d’année

0

La marque d’Oppo, Realme, vient d’annoncer qu’elle va lancer avant la fin de l’année la 5G sur ses smartphones.

Realme va proposer ses smartphones en 5G en fin d'année
La 5G arrive bientôt sur les smartphones Realme

Alors que le Realme 3 Pro vient d’arriver sur le marché en France, la marque a annoncé qu’elle proposera sur ses premiers smartphones la 5G avant la fin de l’année. On vous explique tout.

Realme va prochainement offrir la 5G sur ses smartphones

En effet, la jeune marque d’Oppo, qui a fait de belles performances ces derniers trimestres en Inde, va bientôt doter ses smartphones de la cinquième génération de télécommunication. C’est ce qu’a affirmé Madhav 5G, le CEO de la firme chinoise, sur son compte Twitter : « Tout droit sorti de la salle de réunion avec M. Sky Li. Heureux de vous faire part de nos dernières mises à jour en matière de R & D: Realme sera parmi les premières marques à proposer des produits 5G dans le monde entier cette année. Et nous sommes déterminés à apporter le meilleur de la technologie en Inde le plus tôt possible. »

Pour l’instant, on ne sait encore rien sur les projets 5G de la société chinoise. Cependant, il se pourrait que le tout premier téléphone de la marque à bénéficier de la 5G serait une variante du Realme X, annoncé en mai dernier. Ce smartphone serait doté d’un SoC Snapdragon 855 avec un modem 5G.

L’année prochaine va être remplie d’annonces en smartphones 5G chez de nombreuses marques. Il va falloir patienter encore un peu pour bénéficier de cette cinquième génération de télécommunication. En tout cas, l’Inde ne sera pas le premier pays à en bénéficier d’après ce qu’on peut lire sur le tweet du CEO de la marque. En attendant, vous pouvez vous procurer le Realme 3 pro, un smartphone de milieu de gamme à un tarif très abordable.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Realme 3 Pro : une alternative solide au Redmi Note 7

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here