Realme confirme le design du Realme X

0

La marque chinoise Realme arrivera bientôt en Europe. En attendant le grand jour, elle officialise le design du Realme X qu’il lancera bientôt.

Realme X 810x600 - Realme confirme le design du Realme X

La présentation du Realme est attendue par les utilisateurs tout comme l’arrivée de la marque sur le sol européen. Ce nouveau flagship du constructeur chinois Realme disposera d’un capteur photo motorisé comme sur le prochain OnePlus 7 Pro. Realme propose un double capteur photo dorsal. Il s’agit d’un smartphone intéressant.

Realme X, un smartphone haut de gamme

Realme, la marque sœur de OnePlus propose un Realme X particulièrement réussi. Ce smartphone présente un design séduisant qui lui permet de rivaliser avec les téléphones actuels. Il est doté d’un écran AMOLED d’une diagonale de 6,5 pouces. Les bordures de la dalle sont relativement fines pour un effet esthétique exceptionnelles. Le Realme X embarque un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 710 couplé avec une mémoire vive de 6 Go. Pour le stockage, les utilisateurs peuvent compter sur une mémoire internet de 128 Go. Le Realme est compatible double SIM. Un smartphone alimenté par une batterie d’une capacité de 3 680 mAh.

Pour suivre la tendance actuelle, le Realme X sera disponible avec déclinaison « Lite ». Du côté de la concurrence, le Samsung Galaxy S10 bénéficie d’une version allégée le Galaxy S10e, le Huawei P20 est disponible en version Huawei P20 Lite. Le Realme X sera disponible en deux coloris dont blanc et un dégradé de bleu vers le violet. Mais, le Realme X n’est pas prévu pour le marché européen. La marque chinoise Realme se lancera à la conquête de l’Europe avec le Realme 3 Pro qui a déjà fuité.

Êtes-vous intéressé par les smartphones Realme ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Realme confirme le design du Realme X
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here