Realme travaille sur un smartphone avec écran de 6,5 pouces sans encoche

0

La marque Realme se prépare à faire son entrée sur le marché européen. Elle préparerait un smartphone haut de gamme qui fait l’impasse sur l’encoche.

Le Realme RMX1901 a été vu sur le site de la TENAA
Le Realme RMX1901 a été vu sur le site de la TENAA

Realme s’apprête à lancer sur le marché de la téléphonie mobile un nouveau smartphone. C’est ce que suggère la TENAA, l’organisme chinois de régulation des télécoms qui vient de lister un nouveau smartphone Realme. Un téléphone qui porte le nom de code de RMX1901. La marque sœur d’Oppo, de OnePlus et de Vivo se prépare à proposer un smartphone haut de gamme doté d’un grand écran. D’après les photos révélées par la TENAA, le terminal ne bénéficie pas d’une encoche. Le lecteur d’empreintes digitales semble aussi absent étant donné qu’il n’est pas présent ni au dos, ni en façade. Peut-être que le constructeur l’intégrera dans l’écran.

Realme arrive en Europe fin juin

La marque Realme veut conquérir le marché européen. L’an dernier, elle a pris d’assaut des marchés émergents. Bientôt, il ne sera plus nécessaire de passer par l’import pour acquérir un smartphone de la marque. Le RMX1901 sera le prochain smartphone du constructeur après avoir lancé un Realme 3 Pro milieu de gamme. Il pourrait être le porte-étendard de Realme pour séduire les utilisateurs européens.

Voir aussi >> Realme va débarquer en Europe d’ici fin juin

La fiche de la TENAA révèle quelques détails sur ce RMX1901. Un smartphone qui bénéficiera surement d’un grand écran OLED. Comme l’ensemble des smartphones de l’Empire du Milieu, il disposera de deux emplacements pour cartes SIM. Le terminal embarquera une batterie d’une grande capacité de 3 680 mAh. Peut-être que Realme fera comme Oppo et Vivo en adoptant des caméras pop-up sur le RMX1901 compte tenu de l’absence d’une encoche.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce prochain smartphone !

Realme travaille sur un smartphone avec écran de 6,5 pouces sans encoche
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here