Razer Raiju : la manette pour smartphones Android est désormais disponible

0

La Razer Raiju a été officialisée en octobre dernier. La manette est désormais disponible à l’achat en ligne pour un prix de 150 dollars.

Razer Raiju
Razer Raiju

La Razer Raiju a intéressé de nombreux gamers après son annonce au mois d’octobre dernier. Beaucoup ont attendu sa disponibilité et c’est désormais le cas. Pour rappel, cette manette est spécialement conçue pour les smartphones Android. Grâce à son stand pivotant jusqu’à 60 degrés, l’accessoire peut fonctionner avec un grand nombre de téléphones. Mieux encore, il arbore un design assez proche de la Raiju pour PS4. Le confort d’utilisation est donc à peu près le même, ce qui ne devrait pas déplaire aux utilisateurs.

Un prix de 150 dollars pour la Razer Raiju

Avec la Raiju, Razer souhaite s’imposer sur le marché des manettes pour smartphone. Et quand on jette un coup d’œil aux caractéristiques de ce gadget, il se pourrait qu’elle y arrive. En effet, elle est à la fois simple et pratique à utiliser. Pour la connexion aux smartphones, on a le choix entre la liaison Bluetooth et le branchement par câble USB. Si vous choisissez la première option, un bouton dédié est de la partie pour accélérer l’appairage. Il en va de même pour le changement d’options. La Razer Raiju intègre un bouton qui permet de tout gérer facilement.

Voir aussi >> Fortnite mobile : le support de manettes et les 60 fps sont prévus

Par ailleurs, un mode très sensible est aussi au programme, ce qui devrait faire le plaisir des joueurs qui n’aiment pas trop appuyé sur les boutons de la manette. Sinon, elle embarque toujours 4 boutons multifonctions ainsi que les autres boutons que l’on retrouve sur une manette classique. À noter que le dispositif est compatible avec de nombreux jeux. Si vous désirez l’acheter, vous pouvez d’ores et déjà la commander en ligne pour 150 dollars l’unité.

Que pensez-vous de la manette Razer Raiju ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Razer Raiju : la manette pour smartphones Android est désormais disponible
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here