Fortnite mobile : le support de manettes et les 60 fps sont prévus

0

Epic Games prévoit de déployer prochainement sur Fortnite mobile la prise en charge de manettes et l’affichage en 60 fps afin de répondre aux exigences des fans.

Fortnite mobile : le support de manettes et les 60 fps sont prévus
Fortnite

Pour faire évoluer son application, Epic Games envisage de proposer des nouveautés. Les joueurs de Fortnite mobile ont attendu longtemps le support de manettes et les 60 fps. Ainsi, les joueurs sur ordinateurs et consoles de salon ne seront plus les seuls à profiter de l’affichage en 60 images par seconde. Selon un billet sur le site d’Epic Games, l’éditeur est en train de tester l’affichage 60 fps sur certains appareils. L’objectif est de savoir si les appareils choisis sont capables de faire tourner correctement Fortnite Battle Royale sans surchauffe et latence. Il est donc probable que les 60 fps soient disponibles uniquement pour les smartphones haut de gamme.

Fortnite mobile : affichage 60 fps et compatible avec des manettes

L’affichage en 60 fps de Fortnite est une bonne nouvelle. Epic Games tient également à ce que les joueurs profitent de l’expérience Fortnite mobile avec de manettes externes. L’éditeur annonce que la prise en charge de Fortnite mobile par des manettes est au programme. Les manettes destinées pour les smartphones connaissent un essor important. De plus, il est plus facile de jouer à des jeux comme Fortnite avec des manettes. Cependant, Epic Games semble avoir du mal à trouver la configuration adéquate, d’où son retard pour proposer cette option. L’éditeur teste déjà plusieurs configurations, et ne souhaite pas se précipiter tant qu’il n’est pas satisfait. Il faudra donc patienter encore un peu. Epic Games donnera d’autres informations dès qu’il a fini de peaufiner l’affichage en 60 images par seconde et la prise en charge des manettes pour Fortnite Battle Royale version mobile.

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans l’espace réservé aux commentaires !

Fortnite mobile : le support de manettes et les 60 fps sont prévus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here