Razer Phone 2 : le premier smartphone avec un Qualcomm Snapdragon 855 ?

0

Le Razer Phone 2 débarquera à la fin de l’année avec « la dernière puce de Qualcomm » et c’est Chen Xiaoping, Vice-président de Razer, qui l’a annoncé pendant le festival high-tech China Joy 2018.

Razer Phone 2 : le premier smartphone avec un Qualcomm Snapdragon 855 ?
Razer Phone, que peut-on attendre de son successeur

Pour laisser sur le côté ses rivaux qui sont de plus en plus nombreux sur le marché du smartphone gamer, Razer se doit de lancer une nouvelle génération. Face au Xiaomi Black Shark, à l’Asus ROG Phone ou encore au Nubia Red Magic, le Razer Phone 2 pourrait faire un sacré carnage d’autant plus qu’il embarquerait le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. Prévu pour la fin de l’année, il pourrait être le premier téléphone à accueillir la dernière puce haut de gamme du célèbre fondeur.

Razer Phone 2 : il arrivera à la fin de l’année !

C’est confirmé, Chen Xiaoping a déclaré pendant le China Joy 2018 que le Razer Phone 2 allait être disponible à la fin de l’année. Bien entendu, il devrait être disponible en France comme son prédécesseur. Le Vice-président de Razer a annoncé la présence de « la dernière puce de Qualcomm » dans son prochain smartphone. Il pourrait donc s’agir du Snapdragon 855.

Le Qualcomm Snapdragon 855 serait disponible à la fin de l’année

D’après les dernières rumeurs en date, le Qualcomm Snapdragon 855 serait en train d’être produit et pourrait être lancé à la fin de l’année. Ce processeur est attendu sur les prochains Google Pixel et sur le OnePlus 6T mais aussi sur le Razer Phone 2. Il se peut aussi que le prochain smartphone de Razer soit équipé d’un Qualcomm Snapdragon 845 mais ce serait un peu décevant. En tout cas, la concurrence devrait être rude puisque le marché commence à être sérieusement disputé. Plus d’informations pourraient être données pendant l’IFA 2018. Nous y serons donc restez connecté !

Dites-nous dans les commentaires ce que vous attendez du Razer Phone 2 !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here