Razer a conçu des étuis d’iPhone 11 pour le gaming

0

Razer a présenté sa gamme de coques Arctech permettant de limiter la température du téléphone pendant le jeu. Des étuis destinés au Razer Phone 2 et les nouveaux iPhone.

Razer iPhone 11

La marque Razer a dévoilé sa collection de coques permettant de dissiper la chaleur lors des sessions de jeux mobiles. La gamme de coques Arctech est imaginée pour le Razer Phone 2 et les nouveaux iPhone 11. Apple a vanté la performance de ses nouveaux smartphones en raison de la présence du SoC A13 Bionic. Avec les iPhone 11, la marque à la Pomme propose des appareils permettant de jouer dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, il est devenu impératif pour les constructeurs de proposer des téléphones optimisés pour le jeu vidéo.

Razer, l’expert en accessoire de gaming, a présenté ses coques Arctech dédiées aux jeux mobiles. Des coques permettant une excellente évacuation de la chaleur pendant les longues sessions de jeux mobiles sur votre iPhone 11.

Les spécificités des étuis Razer pour iPhone 11

Les fameux étuis pour iPhone 11 de l’entreprise disposent de revêtements extérieurs et intérieurs en polycarbonate et microfibre. La présence d’une couche de Thermaprene permet de chasser efficacement la chaleur engendrée par le téléphone. Razer annonce une température qui reste basse pendant les longues sessions de jeu.

Les potentiels intéressés ont le choix entre deux modèles d’étuis. Trois coloris au choix, dont blanc, noir et rose. La version Pro est disponible à 39,99 $ contre 29,99 $ pour la version Slim. En plus de dissiper la chaleur, les coques de Razer offrent aussi une protection contre les chutes. Selon les tests réalisés par la marque, la coque permet de prolonger la durée de vie de la batterie. Les iPhone 2018 sont également compatibles avec ces étuis.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les iPhone 11 !

Razer a conçu des étuis d’iPhone 11 pour le gaming
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here