Quibi va produire une série sur l’histoire de Snapchat

0

Snapchat aura droit à une série qui raconte son histoire. C’est la plateforme de SVoD Quibi qui va se charger de la produire.

Quibi va produire une série sur l’histoire de Snapchat
Snapchat

Une série exclusive qui parle de l’histoire de Snapchat et du parcours de son fondateur, Evan Spiegel, pourrait bientôt voir le jour. C’est le service SVoD Quibi qui va se charger de ce projet d’après les informations relayées par CNET US. Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman, cofondateurs de la plateforme, ont fourni quelques détails à propos du projet et ce qu’ils ont l’intention de proposer au public.

Des épisodes de 8 à 10 minutes pour la série sur Snapchat

À l’occasion de leur intervention dans le cadre du SXSW, les deux responsables de Quibi n’ont livré que très peu d’informations concernant leur future série sur Snapchat. Ils se sont en effet limités à l’essentiel. « Nous voulons raconter une histoire intrigante et intéressante traitant de la création de Snapchat et du parcours d’Evan » a expliqué Jeffrey Katzenberg. Le projet n’est pas sans rappeler la série sur Facebook produite par The Social Network. Le principe devrait être le même et le contenu également.

Voir aussi >> Deux hommes ivres brûlent une voiture pour faire le buzz sur Snapchat

À noter que pour le moment, le titre de la série n’a pas encore été dévoilé. Cependant, on sait qu’il sera proposé en des formats courts. On parle notamment d’épisodes qui devront durer de 8 à 10 minutes. Les deux associés soulignent toutefois que plusieurs épisodes pourraient être regroupés en un seul. Dans ce cas-ci, la durée sera bien entendu plus longue, laquelle dépendra du nombre d’épisodes cumulés. Enfin, comme pour la plupart des contenus proposés par Quibi, la série Snapchat devrait être à forte valeur ajoutée. Si tout va comme prévu, la série devrait être lancée en avril 2020.

Que pensez-vous de ce projet de série ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires

Quibi va produire une série sur l’histoire de Snapchat
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here