Deux hommes ivres brûlent une voiture pour faire le buzz sur Snapchat

0

Il y a toujours des petits malins qui essayent à tout prix de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Le dernier en date, deux hommes qui ont brûlé une voiture pour attirer l’attention des utilisateurs de Snapchat.

Deux hommes ivres brûlent une voiture pour faire le buzz sur Snapchat
Snapchat

Le drame s’est déroulé dans la rue de Grasse il y a quelques jours dans la nuit du mercredi et jeudi. Deux hommes ont mis le feu à une voiture pour impressionner des utilisateurs de la plateforme Snapchat. L’incident s’est produit peu avant une heure du matin. En faisant la ronde dans le hameau de Saint-Claude, des policiers ont aperçu un homme qui s’est trouvé dans un coin un peu sombre comme s’il faisait le guet.

La patrouille a procédé au contrôle d’identité de l’individu en voyant son attitude suspecte. Il s’est avéré que l’homme est déjà référencé dans la base de données de la police. La patrouille a inspecté les alentours pour tenter de savoir ce que le suspect guettait. Les policiers ont découvert un deuxième homme qui s’approchait d’eux. Mais, celui-ci a tout de suite rebroussé chemin lorsqu’il a vu les policiers.

Brûler un véhicule pour faire le buzz sur Snapchat

Les policiers ont voulu savoir pourquoi ces deux hommes se retrouvaient là. Ils ont alors remarqué qu’un véhicule a pris feu dans la direction du second individu. Malgré l’intervention des pompiers, la voiture a été réduire en cendre. Les deux hommes ne pouvaient pas nier les faits, ils sentaient le brûlé. Le briquet qui a servi pour incendier le véhicule a été retrouvé dans la poche de l’un d’eux. Pour se défendre, les deux hommes ont expliqué qu’ils se sont retrouvés là « pour prendre des snaps devant les flammes ». Toutefois, l’un d’eux a finalement avoué à la police qu’ils ont mis le feu au véhicule pour pouvoir tourner une scène sur Snapchat. Notons que les deux hommes étaient sous l’influence de l’alcool.

Êtes-vous prêt à faire pareil pour faire le buzz sur Snapchat ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Deux hommes ivres brûlent une voiture pour faire le buzz sur Snapchat
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here