Quel smartphone violet acheter en 2019 ?

0

Vous cherchez un smartphone violet à acheter ? Voici les meilleurs modèles à choisir pour cette année 2019.

Quel smartphone violet acheter en 2019 ?
Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9, un sublime smartphone violet

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 date certes de 2018, mais il possède encore d’atouts intéressants pour séduire. Pour commencer, le mobile arbore un design premium avec écran incurvé. Son affichage se compose d’un écran Super AMOLED de 6.4 pouces en QHD+, de quoi vous faire profiter au mieux de vos films. Sous le capot, le Samsung Galaxy Note 9 Mauve s’équipe par ailleurs du puissant SoC Exynos 9810, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une batterie de 4000 mAh est là pour tout alimenter et promet une très belle autonomie. Enfin, ce photophone ne manquera pas de faire le plaisir des passionnés de la photographie avec son double capteur photo de 12+12 Mpx.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Élu meilleur smartphone de 2018, le Huawei Mate 20 Pro a toutes les qualités pour séduire. Son excellent design full borderless avec encoche ne vous laissera pas indifférent. Et côté technique, ce téléphone est aussi suffisamment équipé pour vous assurer satisfaction. L’affichage de vos contenus sera au top avec son écran AMOLED de 6.39 pouces, affichant en 3120 x 1440 pixels. Le Huawei Mate 20 Pro est également un smartphone très puissant. Il est propulsé par le chipset Kirin 980, associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. La batterie de 4200 mAh qui l’équipe vous promet une autonomie de longue durée. Et ce smartphone violet haut de gamme ne pourra que satisfaire côté photo avec son triple capteur photographique.

Voir aussi >> [ TEST ] Huawei Mate 20 Pro : quand on s’approche de la perfection

Huawei P Smart Plus

Huawei P Smart Plus
Huawei P Smart Plus

Si vous recherchez une option moins chère, le Huawei P Smart Plus est un excellent choix à considérer. Il est positionné sur le milieu de gamme et s’accompagne d’une fiche technique proche du premium. Le design borderless avec encoche est tout simplement séduisant ! L’appareil fait également preuve de performances de haute volée, avec son processeur Kirin 710, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, le tout alimenté avec une batterie de 3340 mAh. Côté affichage, le Huawei P Smart Plus vous promet un très bon confort visuel avec son écran LCD de 6.3 pouces en Full HD+. Enfin, ce smartphone violet propose un double capteur photo de 16+2 Mpx au dos et 24+2 Mpx à l’avant.

OnePlus 6T

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Le OnePlus 6T figure parmi les meilleurs smartphones de 2018. Il se positionne sur le haut de gamme ! Vous l’apprécierez avant tout pour son très joli design full borderless avec encoche en forme de goutte. Mais sur le plan technique, ce terminal a aussi de nombreuses qualités à revendre. Il vous promet un affichage de qualité avec sa dalle AMOLED de 6.41 pouces en Full HD+. A l’intérieur de son boitier, le SoC Qualcomm Snapdragon 845 promet des performances de haut niveau, d’autant qu’il est ici couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. L’autonomie s’annonce en outre excellente avec la batterie de 3700 mAh qui alimente le téléphone. Enfin, le OnePlus 6T vous fait la promesse de photos lumineuses et de qualité avec son double module photo de 16 Mpx.

Motorola Moto G7 Power

Motorola Moto G7 Power
Motorola Moto G7 Power

Pour clore notre comparatif, nous vous présentons le Motorola Moto G7 Power. C’est un smartphone violet milieu de gamme qui entend vous séduire avec son design léché et sa fiche technique bien étoffée. Le mobile affiche avec un écran LCD de 6.2 pouces en HD+. Il est en outre animé par la puce Qualcomm Snapdragon 632, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le Motorola Moto G7 Power promet par ailleurs une autonomie record avec son énorme batterie de 5000 mAh. Sinon, le volet photographique s’annonce excellent avec le double capteur photo de 12 Mpx qui se place au dos de l’appareil.

Que pensez-vous de ces smartphones violets ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quel smartphone violet acheter en 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here