Quel smartphone Samsung reconditionné acheter ?

0

Vous aimeriez vous acheter un smartphone Samsung à prix moins cher ? Pourquoi ne pas vous tourner vers les modèles reconditionnés ? Voici quelques modèles qui devraient vous intéresser.

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Le smartphone Samsung Galaxy S9 Reconditionné

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Pour rappel, le Samsung Galaxy S9 a été lancé en 2018. Ce modèle reconditionné n’a en revanche été lancé qu’en avril 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est comme neuf ! L’appareil arbore un joli design aux bords incurvés et avec des mentons et fronts assez larges. Il est aussi pas mal équipé côté technique ! L’appareil embarque notamment un écran Super AMOLED de 5.8 pouces offrant une définition QHD+ de 1440 x 2960 pixels. Sous le capot, vous trouverez le puissant processeur Exynos 9810, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 400 Go pour stocker vos vidéos 4K et films. Le Samsung Galaxy S9 Reconditionné embarque une batterie de 3000 mAh pour l’alimenter et elle lui confère une autonomie de longue durée. Pour le versant photographique, il vous met à disposition un excellent double capteur photo 12 Mpx, dopé à l’IA. Les passionnés de selfies trouveront par ailleurs leur plaisir avec la caméra frontale de 8 millions de pixels.

Voir aussi >> [ TEST ] Samsung Galaxy S9 : une nouvelle réussite !

Samsung Galaxy S8 Reconditionné

Samsung Galaxy S8
Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 date d’avril 2017. Mais cette version reconditionnée est plus récente. Elle partage les mêmes caractéristiques que le modèle neuf et vous promet donc des performances de haut niveau. Le design est similaire au modèle décrit précédemment, à savoir des bords incurvés et une fine épaisseur. L’élégance est au rendez-vous et ce smartphone Samsung ne vous laissera pas indifférent. Sur le plan technique, le Samsung Galaxy S8 Reconditionné se montre aussi intéressant. Il affiche avec un écran Super AMOLED de 5.8 pouces, avec une définition QHD+ de 1440 x 2960 pixels. Le confort visuel s’annonce en effet excellent et vous promet un visionnage agréable de vos films. D’ailleurs, le mobile est très bien armé pour une lecture fluide et confortable de vos vidéos et de vos jeux. Le mobile est animé par le processeur Exynos 8895, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 3000 mAh vient alimenter le tout et procure à l’appareil une belle autonomie de plus d’une journée en utilisation. Enfin, le Samsung Galaxy S8 Reconditionné est un très bon photophone. Il est équipé d’un capteur photo principal de 12 Mpx nourri à l’Intelligence Artificielle.

Samsung Galaxy S7 Reconditionné

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7

Si vous recherchez un modèle plus ancien, le Samsung Galaxy S7 Reconditionné devrait certainement vous plaire. Son lancement date de novembre 2016. Le mobile et positionné sur le haut de gamme. Mais maintenant, vous pouvez l’obtenir à moins de 200 euros. Pourtant, ses caractéristiques sont encore bonnes et bien à jour. Pour le design, vous avez droit à du classique. Ce smartphone pas cher affiche une allure sobre, compacte et élégante. Il est aussi excellent côté technique. Pour l’affichage, ce smartphone Samsung propose un écran Super AMOLED de 5.1 pouces, avec une définition QHD de 2560 x 1440 pixels. Bref, vous profitez de la configuration idéale pour regarder Netflix et YouTube. Pour le volet performances, le Samsung Galaxy S7 Reconditionné ne pourra aussi que vous plaire avec son processeur Exynos 8890, couplé avec 4 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne, laquelle est extensible jusqu’à 200 Go via une carte microSD. L’appareil est par ailleurs alimenté avec une batterie de 3000 mAh. Et pour le volet photographique, vous composerez avec un simple capteur photo de 12 Mpx ultra performant et couplé avec double flash.

Dites-nous dans les commentaires si l’un de ces smartphones vous intéresse !

Quel smartphone Samsung reconditionné acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here