Quel smartphone acheter pour jouer à Fortnite ?

0

Fortnite est le jeu sensation du moment. Vous aimeriez y jouer ? Découvrez dans notre comparatif les meilleurs smartphones pour bien en profiter.

Smartphone Fortnite

Honor View 20 Bleu profitez d’un skin Fortnite exclusif !

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 Bleu est la grande nouveauté de 2019 ! Lancé au mois de janvier dernier, l’appareil a fait sensation avec son design full borderless hyper élégant et sa fiche technique robuste. Bien entendu, le smartphone se positionne sur le haut de gamme, mais présente néanmoins un prix assez abordable. Equipé d’un écran LCD « FullVision » de 6.4 pouces, le Honor View 20 Bleu promet un affichage optimal afin que vous puissiez bien profiter du jeu Fortnite. L’écran est percé d’un trou sur le coin supérieur gauche afin de loger la webcam de 25 Mpx. Il affiche en outre en Full HD+ (1080 x 2310 pixels) et assure un confort visuel amplement satisfaisant. Côté performance, ce téléphone pas cher a aussi de quoi faire tourner vos jeux mobiles préférés sans le moindre problème. Propulsé par le processeur Kirin 980, il se montre très rapide et performant, d’autant que la puce est couplée avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Une batterie de 4000 mAh est en outre de la partie, de quoi fournir une belle autonomie en cours de jeu. Enfin, pour le volet photographique, le Honor View 20 Bleu a de quoi faire le plaisir des amateurs de photographie avec son excellent capteur photo de 48 Mpx.

Samsung Galaxy Note 9 le premier smartphone compatible à Fortnite

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Design, performance, endurance… bien que le Samsung Galaxy Note 9 date déjà de plus d’un an, il possède encore de nombreux atouts pour séduire les utilisateurs. Son design incurvé avec une très belle finition saura plaire à tout le monde. Mais le mobile propose également une fiche technique des plus robustes, de quoi susciter l’intérêt des mobiles gamers. Si vous aimez jouer à Fortnite, le Samsung Galaxy Note 9 ne pourra que vous satisfaire avec son surpuissant processeur Exynos 9810, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Aucun souci n’est non plus à faire concernant l’autonomie puisque le smartphone s’amène avec une grosse batterie de 4000 mAh sous le capot. Côté affichage, l’écran Super AMOLED QHD+ de 6.4 pouces qui équipe le Samsung Galaxy Note 9 promet un confort visuel exceptionnel. Enfin, la partie photo est assurée par un double capteur photo de 12 Mpx, dopé à l’intelligence artificielle. Bref, la satisfaction sera au rendez-vous pour les passionnés de la photographie.

Huawei Mate 20 Pro Noir le mobile le plus puissant pour jouer à Fortnite

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro Noir fait partie des grandes stars de la fin 2018. C’est un smartphone au design premium, avec un écran borderless très élégant et une encoche sur la partie supérieure. L’expérience de visualisation est excellente, grâce au ratio  de l’écran et à la qualité d’affichage qu’elle propose. En effet, vous avez ici droit à un écran AMOLED de 6.38 pouces, bénéficiant d’une belle définition QHD+. Que ce soit pour regarder Netflix ou jouer à Fortnite, vous serez bien gâté au niveau de l’affichage. Sinon, la performance est aussi très bien travaillée ! Le Huawei Mate 20 Pro Noir est animé par le très puissant processeur Kirin 980, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le tout est alimenté avec une batterie de 4200 mAh, ce qui devrait vous permettre de profiter de longues sessions de jeu, sans faire aucun souci concernant le niveau de batterie. Enfin, le Huawei Mate 20 Pro Noir est aussi un excellent photophone. Son triple capteur photographique a de quoi pour faire le bonheur des passionnés de photographie, professionnels ou amateurs.

Quel smartphone acheter pour jouer à Fortnite ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here