Quel smartphone Honor à moins de 300 euros acheter ?

0

Si vous recherchez un smartphone Honor pas cher à acheter, voici notre sélection des meilleurs smartphones de la marque à moins de 300 euros.

Quel smartphone Honor à moins de 300 euros acheter ?
Honor 10

Le smartphone Honor 10

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 est un smartphone haut de gamme qui a été lancé en mai 2018. C’est un joli smartphone à encoche, aussi très bien travaillé sur le côté technique. Le mobile est en effet affublé d’un bel écran LCD de 5.84 pouces à l’affichage. Il affiche en Full HD+ et fait la promesse d’un excellent confort visuel. Le Honor 10 est en outre animé par le puissant SoC Kirin 970, ici couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Concernant l’autonomie, vous n’aurez aucun souci à vous faire puisque l’appareil est alimenté avec une batterie de 3400 mAh. Pour la partie photo, ce smartphone Honor à moins de 300 euros ne manquera pas non plus de vous satisfaire avec son double module photo de 24+16 Mpx.

Honor 10 Lite

Honor 10 Lite
Honor 10 Lite

Le Honor 10 Lite est une version allégée du mobile décrit précédemment. Il arbore un joli design borderless avec encoche en forme de goutte, ce qui lui apporte un très joli charme. Son affichage est en outre formé par un écran LCD de 6.21 pouces en Full HD+, de quoi garantir un très bon confort visuel. Sous le capot, le Honor 10 Lite embarque le processeur Kirin 710, un octa-core puissant qui est ici épaulé par 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Une batterie de 3400 mAh est enfin chargée d’alimenter ce smartphone Honor. Et pour le volet photographique, vous aurez droit à un double capteur photo de 13+2 Mpx.

Honor Play

Honor Play
Honor Play

Le Honor Play est un bien joli smartphone gaming. Il est puissant puisqu’il est animé par le SoC Kirin 970, accompagné par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout est alimenté avec une batterie de 3750 mAh, ce qui devrait assurer une autonomie de longue durée. Sinon, le Honor Play se montre aussi excellent au niveau de l’affichage. Il propose un écran LCD Full HD+ de 6.3 pouces et vous promet une bonne expérience de visualisation. Bien qu’il s’agisse d’un smartphone pour gamer, cet appareil offre néanmoins de bons équipements photographiques, avec notamment un double capteur photo de 16 Mpx à l’arrière.

Honor 8X

Honor 8X
Honor 8X

Le Honor 8X est positionné sur le milieu de gamme. Il séduit avant tout pour son très joli design à encoche et sa finition étincelante. Mais à part cela, le mobile propose aussi un affichage de qualité et des performances correctes. Ce smartphone à moins de 300 euros affiche en effet avec une dalle LCD de 6.5 pouces en Full HD+. Il s’équipe du processeur maison Kirin 710 sous le capot. La puce, composée de huit cœurs, est ici épaulée par 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Ce smartphone Honor intègre en outre une grosse batterie de 3750 mAh et ne devrait poser aucun problème pour l’autonomie. Enfin, le téléphone se montre aussi bon photophone et propose un double capteur de 20+2 Mpx au dos.

Voir aussi >> Si Honor ne compte pas sortir de smartphone pliable en 2019, il y aura un téléphone 5G

Honor 9 Lite

Honor 9 Lite
Honor 9 Lite

Le Honor 9 Lite est le modèle le moins cher de notre classement. Vous pouvez l’avoir à moins de 200 euros. Pourtant l’appareil est très bien travaillé. Un très joli design épuré, une fiche technique bien étoffée, une bonne résistance… ce smartphone Honor a à peu près tout pour séduire. Le mobile promet aussi un bel affichage avec son écran de 5.65 pouces en Full HD+. Pour l’animer, le Honor 9 Lite embarque le processeur Kirin 659, que le fabricant a ici couple avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Une batterie de 3000 mAh se charge de l’alimenter. Et enfin, pour la partie photo, vous aurez droit à un double capteur photo de 13+2 Mpx.

Lequel de ces smartphones Honor vous intéresse le plus ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quel smartphone Honor à moins de 300 euros acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here