Si Honor ne compte pas sortir de smartphone pliable en 2019, il y aura un téléphone 5G

2

Honor ne se lancera pas dans la course aux smartphones pliables cette année mais la firme chinoise prévoit de lancer un téléphone 5G au cours du second semestre de 2019.

Si Honor ne compte pas sortir de smartphone pliable en 2019, il y aura un téléphone 5G
Le View 20

Au MWC 2019 de Barcelone, Honor s’abstiendra de dévoiler un smartphone pliable contrairement à Huawei. La marque souhaite se focaliser dans un premier temps sur la 5G. George Zhao, CEO, a précisé dans les lignes du site Android Authority que son terminal verra le jour dans la deuxième partie de l’année.

5G : Honor souhaite participer à la fête

Nombreuses seront les marques qui lanceront cette année un smartphone compatible. On pense notamment à Samsung, LG et Huawei. Honor se lancera aussi dans la course à partir du second semestre de 2019. George Zhao, patron de la firme, n’a donné aucune autre information sur le terminal en question mais on peut l’imaginer avec une puce Kirin 990 qui devrait équiper les prochains smartphones de Honor et de Huawei. Pour être compatible 5G, il proposerait aussi un modem 5G Balong 5000 que l’on retrouvera sans aucun doute dans le téléphone pliable de Huawei qui sera présenté lors du MWC 2019 de Barcelone à la fin du mois. Il faudra attendre pour avoir entre les mains un smartphone flexible de Honor. Son PDG ne voit pas encore l’intérêt de sortir ce type de téléphones : « La technologie doit apporter un service amélioré. C’est le plus important ! ».

Voir aussi >> Honor n’a pas de smartphone pliable au programme

Côté 5G, la marque chinoise devra faire face à des voisins comme Oppo qui a teasé la présentation d’un smartphone 5G au MWC 2019 sur Twitter. Ce dernier sera doté d’un modem Snapdragon X50. Honor devrait donner plus d’informations sur son téléphone lors du salon barcelonais.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Si Honor ne compte pas sortir de smartphone pliable en 2019, il y aura un téléphone 5G
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. c’est une bonne nouvelle, mais on parle souvent du snapdragon 855 et le kirin 990 destinés aux prochains smartphone haut de gamme, mais qu’en sera-t il pour les milieux et entrées de gamme? seront-ils compatibles 5g?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here