Quel smartphone Honor acheter en 2019 ?

0
Choisir un smartphone Honor c’est faire le choix d’un constructeur qui propose les modèles qui figurent parmi les plus intéressants et les plus prisés du moment. Découvrez dans notre guide les meilleurs modèles à acheter en 2019.

smartphone Honor

Le smartphone Honor View 20 Bleu

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 Bleu est un tout nouveau smartphone. Lancé au mois de janvier dernier, il entend séduire les technophiles avec on design full borderless et sa fiche technique premium. Le mobile embarque en effet un écran FullVision et Full HD+ de 6.4 pouces, équipé d’un petit trou sur le coin supérieur gauche afin d’abriter la webcam de 25 Mpx. Sous son capot se cache en outre le surpuissant processeur Kirin 980, ici couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Alimenté avec une batterie de 4000 mAh, le smartphone Honor View 20 Bleu fait la promesse d’une belle autonomie. Il propose en outre un capteur photo de 48 Mpx à l’arrière, de quoi faire saliver les amateurs de photographie.

Le smartphone Honor 8x Rouge

telephone honor 8x rouge 7064 1 - Quel smartphone Honor acheter en 2019 ?

Le Honor 8x Rouge a été lancé au mois de décembre 2018 afin d’étoffer le segment milieu de gamme de la marque. C’est un joli smartphone Honor avec un écran LCD borderless de 6.5 pouces, accompagné d’une encoche sur le haut et offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2340p pixels. La performance est aussi au rendez-vous, le téléphone étant animé par la puce Kirin 710. Elle s’accompagne d’une configuration assez classique (4 Go de RAM + 64 Go de stockage interne), ce qui promet une plus grande fluidité dans la gestion des applications. Enfin, le Honor 8x Rouge s’équipe d’un double capteur photo de 20+2 Mpx à l’arrière et d’une webcam de 16 Mpx à l’avant.

Le smartphone Honor Play Bleu

Honor Play
Honor Play

Le Honor Play Bleu s’adresse aux mobile gamers qui n’ont pas suffisamment de budget pour investir dans un très puissant smartphone gaming. Le mobile est proposé pour moins 300 euros. Pourtant, il propose une fiche technique pour le moins complète. Ecran LCD de 6.3 pouces en Full HD+, processeur Kirin 970, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 3750 mAh, le mobile est on ne peut plus bien équipé pour gérer vos jeux mobiles sans le moindre problème. Le design borderless avec encoche est aussi séduisant, bien que l’aspect gamer ne se remarque pas du premier coup d’œil. Enfin, le Honor Play Bleu est un assez bon photophone. Son double capteur photo de 16+2 Mpx fait très bien son travail.

Le smartphone Honor 10 Bleu

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 Bleu est un smartphone Honor du segment haut de la marque. Il date un peu (mai 2018), mais ses performances restent à jour son design demeure très séduisant. L’appareil se dote d’un écran LCD de 5.84 pouces. Il s’accompagne d’une assez large encoche sur la partie supérieure et affiche en Full HD+, ce qui devrait assurer un bon confort visuel. Le téléphone est aussi bien équipé sous le capot. Afin d’accompagner le processeur Kirin 970 qui l’anime, le Honor 10 Bleu embarque 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. La partie photo est aussi excellente, avec notamment un double capteur photo de 16+24 Mpx.

Le smartphone Honor 10 Lite Bleu

Honor 10 Lite
Honor 10 Lite

Le Honor 10 Lite Bleu est une version allégée du smartphone Honor décrit précédemment. Il n’a été lancé qu’en janvier 2019 et se pare d’un joli design borderless, avec encoche en forme de goutte. Un écran LCD de 6.21 pouces se trouve à l’affichage. Il offre une définition Full HD+ et garantit un excellent confort visuel. L’appareil est en outre propulsé par le processeur Kirin 710, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout alimenté avec une batterie de 3400 mAh. Bien entendu, la fluidité est au rendez-vous et le smartphone promet une belle expérience utilisateur. Enfin, un capteur photo de 13+2 Mpx vient compléter le tout afin de faire le plaisir des amateurs de photographie.

Quel smartphone Honor acheter en 2019 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here