Quel Google Pixel acheter en 2019 ?

0
Les Google Pixel ont réussi à vous charmer ? Découvrez dans notre comparatif les meilleurs modèles à acheter en 2019.

Smartphones Google Pixel

Le smartphone Google Pixel 3a XL

Google Pixel 3a XL

Il s’agit du dernier modèle lancé par la firme de Mountain View. Comme son nom le suggère, le Pixel 3a XL est une version allégée et moins chère du Pixel 3 XL. Il arbore un design assez sobre et épuré et s’accompagne d’une fiche technique milieu de gamme, mais très intéressante. L’affichage est occupé par une dalle OLED de 6 pouces en Full HD+. Sous le capot, l’appareil embarque le SoC Snapdragon 670, couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Une batterie de 3400 mAh alimente le tout et promet une belle autonomie. Côté photographie, le Pixel 3a XL propose enfin un simple capteur principal de 12 Mpx, dopé à l’IA.

Le smartphone Google Pixel 3a

telephone google pixel 3 lite 7042 1 - Quel Google Pixel acheter en 2019 ?

Le Pixel 3a est la version standard et compacte. Elle peut aussi être considérée comme une déclinaison low cost du Pixel 3, avec qui il partage certaines caractéristiques. Pour le design, on reste sur du classique. La partie technique est en revanche plus sophistiquée. Le mobile affiche avec un écran LCD de 5.56 pouces en Full HD+. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 670, épaulé par une configuration RAM/ROM classique : 4/64 Go. Le Google Pixel 3a est bien évidemment un excellent photophone puisqu’il hérite du simple capteur photo de 12.3 Mpx de son grand frère Pixel 3.

Le smartphone Google Pixel 3 XL

telephone google pixel 3 xl noir 6997 1 - Quel Google Pixel acheter en 2019 ?

Si vous recherchez un modèle plus haut de gamme, le Pixel 3 XL se présente comme un excellent choix. Il date d’octobre 2018, mais se dote encore de caractéristiques séduisantes et à jour. L’appareil bénéficie d’un sublime design borderless à encoche. Sur sa façade avant se pose une dalle OLED de 6.3 pouces avec une belle définition QHD+. Le téléphone est en outre animé par un SoC Snapdragon 845, qu’il couple ici avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. C’est une batterie de 3430 mAh qui se charge d’alimenter le tout. Et pour la partie photo, le Google Pixel 3 XL promet satisfaction avec son double capteur photo de 12.2 Mpx.

Le smartphone Google Pixel 3

telephone google pixel 3 noir 6971 1 - Quel Google Pixel acheter en 2019 ?

Toujours dans le segment haut de gamme, le Pixel 3 ne manquera pas non plus de plaire aux utilisateurs passionnés de la photographie. C’est en effet son principal atout ! Son simple capteur photo de 12.2 Mpx nourri à l’IA fait la promesse de performances exceptionnelles. Toutefois, le smartphone a aussi d’autres qualités à faire valoir. Il promet un excellent confort visuel avec son écran OLED de 5.5 pouces en Full HD+. Rapidité et puissance seront également au rendez-vous grâce au SoC Snapdragon 845 qui l’équipe, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Enfin, le Google Pixel 3 intègre une batterie de 2915 mAh, de quoi lui permettre de rester éveillé toute une journée avec une seule charge.

Le smartphone Google Pixel 2 64 Go

telephone google pixel 2 64 go noir 6704 1 - Quel Google Pixel acheter en 2019 ?

Pour ceux qui désirent surfer sur le rétro, le Pixel 2 64 Go se trouve être un bon choix. Le téléphone a été lancé en novembre 2017 dans le segment haut de gamme. Son design classique et épuré ne vous laissera pas indifférent. Et idem pour sa fiche technique musclée et bien étoffée. L’appareil possède un écran AMOLED de 5 pouces avec une définition Full HD. Il cache sous son capot un processeur Qualcomm Snapdragon 835 qu’il associé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Le Google Pixel 2 64 Go est en outre alimenté par une batterie de 2700 mAh. Et pour la partie photo, vous pouvez compter sur les performances de son simple capteur photo de 12.2 Mpx.

Quel Google Pixel acheter en 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here