Quatre Google Pixel 3 au lieu de deux ?

0

La célèbre firme a teasé un Google Pixel 3 Mini et un Pixel 3 XXL sur son compte Instagram Made by Google. Il s’agirait en réalité d’une blague du géant américain.

Quatre Google Pixel 3 au lieu de deux ?
Google Pixel 3 : quatre variantes ?

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront présentés le 9 octobre prochain mais il pourrait être accompagné par deux autres versions : un modèle mini et un modèle XXL. Quatre déclinaisons figurent sur une image publiée par le compte Instagram Made by Google.

Google Pixel 3 Mini : un smartphone de la taille d’un porte-clés ?

« On a entendu dire qu’il y aurait un Pixel mini. Ce qui nous interroge, quand est-ce qu’un smartphone ‘mini’ devient trop mini. On a le sentiment que le prochain sera un peu plus grand que ça. Rendez-vous le 9 octobre pour le voir par vous-même », voici le message que le compte Instagram Made by Google a posté sous sa mystérieuse photo. Sur celle-ci, on peut voir quatre Pixel. À part le dernier sur la droite, ils sont tous très petits et il n’est pas vraiment envisageable de voir des versions de cette taille sortir. Cependant, Google a peut-être teasé l’intention de le faire. Personne n’a encore évoqué la possibilité de voir un Pixel 3 Mini ce 9 octobre mais un Pixel 3 Ultra a déjà été mentionné. L’idée de lancer une version de petite taille serait toutefois très bonne. Nombreux sont les utilisateurs à rechercher encore aujourd’hui des smartphones de moins de 5 pouces.

Que peut-on attendre des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ?

Toutes les rumeurs s’accordent pour dire que les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL abriteront un processeur Snapdragon 845 et 4 Go de mémoire vive. Le premier serait doté d’un écran de 5.3 pouces sans encoche tandis que le second proposerait une dalle de 6.2 pouces avec encoche. Dans les deux cas, la définition devrait être de 1440 x 2960 pixels. Le Pixel 3 comme le Pixel 3 XL seraient aussi dotés d’un unique capteur dorsal.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette image de Made by Google !

Quatre Google Pixel 3 au lieu de deux ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here