Google révèle les trois coloris du Google Pixel 3

0

Le Google Pixel 3 fait l’objet d’une nouvelle fuite. Trois coloris du Pixel 3 ont été dévoilés sur la toile dont l’un se destine spécifiquement pour le smartphone.

Google révèle les trois coloris du Google Pixel 3
Google Pixel 3

Les futurs smartphones du géant de l’internet sont attendus depuis longtemps par les fans des produits du numéro un de la recherche en ligne. Trois coloris des Google Pixel 3 ont été découverts sur le Web dont blanc, noir et vert menthe. Apple a déjà dévoilé sa gamme de smartphones les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max. Le Google Pixel 3 est le prochain sur la liste à faire son entrée sur le marché de la téléphonie mobile. Une présentation prévue pour le 9 octobre prochain. Mais, Google attise la curiosité en dévoilant sur l’un de ses sites web les coloris de son Pixel 3.

Le Google Pixel 3 est attendu en France

Le Google Pixel 3 devrait être commercialisé en France même si les deux précédents Pixel étaient absents du marché français. Le smartphone pourrait être accompagné de Google Pay. Une application permettant de faire un paiement en ligne. Notons que l’application de Google n’est pas encore disponible en France. Mais, le colosse de la recherche en ligne devrait frapper fort en proposant avec son Google Pixel 3 le Google Pay. Il convient de préciser que la version XL du Pixel 3 a été retrouvée dans une voiture d’un VTC en France. Cela pourrait confirmer le probable lancement du téléphone Google dans l’Hexagone pour éviter aux utilisateurs français de passer par l’import pour se procurer l’un des fameux smartphones de Google. Toutefois, le lancement du service de paiement en ligne de Google est prévu vers la fin de l’année. Bien évidemment, il faut attendre la présentation officielle de Google pour confirmer tout cela.

Que pensez-vous de ces trois coloris du Pixel 3 ? Partagez dans les commentaires votre opinion !

Google révèle les trois coloris du Google Pixel 3
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here