Le Google Pixel 3 serait largement plus abordable qu’un iPhone Xs

0

Il est d’ores et déjà possible de précommander le Google Pixel 3 sur le site chinois JD.com. Pour ce faire, il faut débourser 4999 yuans soit 621 euros HT. Après l’application des taxes, il devrait toujours être moins cher que l’iPhone Xs.

Le Google Pixel 3 serait largement plus abordable qu'un iPhone Xs
Google Pixel 3 : un prix inférieur à l’iPhone Xs

Le prix des derniers iPhone a fait bondir la plupart des internautes. Avec ses Pixel, Google nous a aussi habitués à une tarification élevée sauf que la dernière génération pourrait nous surprendre. Sur le site chinois JD.com, le Google Pixel 3 peut être précommander pour la « modique » somme de 4999 yuans. Pour un concurrent direct de l’iPhone Xs, c’est audacieux.

Google Pixel 3 : beaucoup moins cher que les iPhone Xs, Xs Max et Xr ?

Le Google Pixel 3 sera présenté aux côtés du Pixel 3 XL le 9 octobre 2018 alors que fait-il déjà sur JD.com ? Le géant américain a un problème avec la censure chinoise et c’est pour cette raison qu’il a transféré son siège social à Hong Kong il y a 8 ans. Pourtant, il est bien disponible en précommande et affiché à 4999 yuans soit environ 621 euros HT. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que le site HDBlog.it a signalé que ce n’était pas une première. En plus de cela, nos confrères nous ont appris que JD.com mettait souvent des prix plus élevés avant la sortie d’un smartphone. Si Google sort son Pixel 3 à ce prix, il devrait y avoir encore plus d’acheteurs car le constructeur a toujours mis sur le marché des smartphones de très grande qualité.

D’après les dernières rumeurs en date, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL devraient avoir des écrans OLED de 5.4 et de 6.71 pouces. Ils sont attendus avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage interne. La partie photo se composerait d’unique capteur dorsal de 8 Mpx et d’une caméra frontale de 8 Mpx. Rendez-vous le 9 octobre prochain pour en savoir plus !

N’hésitez pas à réagir sur cet article et à nous rejoindre sur Facebook !

Le Google Pixel 3 serait largement plus abordable qu’un iPhone Xs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here