Qualcomm Snapdragon 8150 : un supposé benchmark suggère une puissance impressionnante

0

Qualcomm travaille actuellement sur un nouveau processeur très haut de gamme, le Snapdragon 8150. Un prétendu benchmark de cette puce affiche une puissance exceptionnelle.

Qualcomm Snapdragon 8150 : un supposé benchmark suggère une puissance impressionnante
Le Qualcomm Snapdragon 8150 serait plus puissant que l’Apple A12 Bionic

Actuellement, c’est la nouvelle puce A12 Bionic d’Apple qui se trouve en tête de classement des processeurs les plus puissants. Mais il se peut que ce ne soit plus pour longtemps ! Le Snapdragon 8150 de Qualcomm pourrait en effet faire mieux. Bien sûr, ce processeur n’est pas encore officiel pour le moment. Toutefois, un supposé premier benchmark laisse entendre une puissance impressionnante.

Qualcomm Snapdragon 8150 : le prochain processeur le plus puissant ?

Si l’on en croit ce prétendu benchmark, cela pourrait bien être le cas. La puce haut de gamme de Qualcomm aurait atteint un score de 362 292 sur le site de AnTuTu. Si ce benchmark se confirme, alors il pourrait bien s’agir du prochain processeur le plus puissant. Pour rappel, le score obtenu par l’Apple A12 est de 352 405 sur le même site. La nouvelle puce Huawei Kirin 980 a quant à elle obtenu 309 628 points, bien qu’elle soit annoncée comme plus puissante que celle d’Apple.

Bref, l’on attend avec impatience le passage du Qualcomm Snapdragon 8150 sur les sites de benchmark pour pouvoir vérifier tout cela. Il est fort probable que ce nouvel arrivant atteigne le score annoncé plus haut. Et même si ce n’est pas le cas, l’écart ne devrait pas être important. Quoi qu’il en soit, cette puce va équiper un grand nombre de smartphones haut de gamme l’année prochaine. Mais il ne sera pas le seul sur le marché. La puce Apple A13 promet d’être époustouflante et une nouvelle génération pourrait aussi voir le jour chez Huawei, Samsung et MediaTek.

Que pensez-vous de ce prétendu benchmark du futur processeur Snapdragon 8150 de Qualcomm ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Qualcomm Snapdragon 8150 : un supposé benchmark suggère une puissance impressionnante
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here