PUBG : le jeu mobile le plus rentable

0

Actuellement, le célèbre jeu mobile PUBG est officiellement le jeu le plus rentable de l’histoire.

PUBG : le jeu mobile le plus rentable
PUBG : le jeu mobile qui rapporte le plus

Depuis sa sortie en mars 2017, le jeu mobile PUBG a réussi à séduire plus de 100 millions de personnes. Il est aujourd’hui le plus populaire mais surtout le plus rentable au monde. On vous explique tout.

PUBG : le jeu mobile qui rapporte le plus d’argent

En s’imposant dans l’un des meilleurs jeu de battle royale et en s’inspirant des jeux Fortnite ou Apex Legends, PUBG est actuellement celui qui est le plus rentable. En effet, le jeu mobile a généré plus de 76 millions de dollars en mai 2019 grâce à des joueurs qui dépensent pour s’offrir des armes ou des skins. D’après le rapport réalisé par le Financial Times, ces joueurs auraient dépensés environ 146 millions de dollars pour bénéficier de ces nouveautés.

Voir aussi >> AntiHero : le jeu mobile où vous êtes un voleur arrive sur Android et iOS

Il y a quelques mois, PUBG a été refusé d’être monétisé par l’organisme de réglementation des jeux car il a été jugé trop violent et sanglant. Depuis avril dernier, la Chine a mis en vigueur de nouvelles conditions qui interdisent les clones ou encore les jeux de poker. Une nouvelle version lancée par le géant du jeu mobile Tencent, a été donc mise en place pour respecter les nouvelles lois en Chine. Il s’agit du jeu Game of Peace, qui a généré 70 millions de dollars en mai dernier. Cette version est moins violente que l’original. En effet, quand un joueur est tué, au lieu de s’écrouler par terre rempli de sang, il s’assoit et et salut leur bourreau. Ce jeu est méconnu en France. Il a fallu attendre pas seulement 3 jours pour que ce jeu atteigne les 14 millions de dollars.

Que pensez-vous de ce jeu ? N’hésitez pas à nous à partager votre avis dans les commentaires !

PUBG : le jeu mobile le plus rentable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here