AntiHero : le jeu mobile où vous êtes un voleur arrive sur Android et iOS

0

Le jeu AntiHero, édité par Versus Evil, est maintenant disponible officiellement sur Android et iOS. Il est néanmoins bien de préciser qu’il s’agit d’un portage dans la mesure où l’œuvre de Tim Conkling peut déjà être jouée sur PC et Mac depuis le 03 avril 2017.

Antihero jeu mobile Android iOSForce est de reconnaitre que les éditeurs ont tendance à porter leurs jeux d’une plateforme à l’autre lorsque celui-ci atteint un certain niveau de popularité. C’est ce que Versus Evil vient de faire avec AntiHero, un jeu de plateau proposé au format numérique où l’objectif du joueur est de devenir un grand maître voleur. Après sa mise à disposition sur PC et Mac, voilà maintenant que les possesseurs de terminaux iOS et Android peuvent en profiter. L’éditeur a annoncé la nouvelle dans un message posté sur Twitter.

5,49 euros pour jouer au jeu mobile AntiHero

Comme le précisent ses développeurs, AntiHero est un jeu de plateau et de société au format numérique. Le joueur incarne un chef de malfaiteurs qui a pour tâche de recruter des membres afin de rendre son gang plus puissant. L’objectif du joueur est de devenir le chef suprême du groupe. Pour cela, on doit affronter nos ennemis, mais aussi des amis afin de pouvoir prendre le contrôle du territoire.

Certes, il s’agit d’un jeu plutôt intéressant, mais pour en profiter, il est d’abord nécessaire de dépenser la somme de 5,49 euros qui constitue le prix de vente de AntiHero. C’est tout de même acceptable par rapport au prix de vente sur PC qui s’élève à 14,99 euros. À noter qu’on peut jouer en mode solo, en mode multijoueur ou encore en cross-play avec la version Steam.

Comptez-vous jouer à ce jeu de Versus Evil ?

AntiHero : le jeu mobile où vous êtes un voleur arrive sur Android et iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here